Information sur le gestionnaire de record:
Je vous présente mon GDR ( gestionnaire de record ) qui s'occupe donc de gérer les records, des commandes pour vous simplifier la vie, et surtout il es créer pour être rapide et pour les petites connexion ( ne pompe pas trop de ressources ) étant gérer via des fichiers XML et sans base de donnée MySQL, il es aussi créer pour que tout le monde puissent comprendre et y ajouter ses petites choses. N'hésitez donc pas à poser vos questions ou les suggestions que vous voudriez qu'il y es.
Légende: Terminée; En cours; Prochainement; Annulée;
SuperAdmin, et Admin doivent être définit dans le fichier 'config.php' du G.D.R, ça n'as rien à voir avec la connexion du serveur dédié "SuperAdmin".
A propos du gestionnaire de record:
Commandes général ( SuperAdmin / Admin / User ):

Commandes Admin ( SuperAdmin / Admin ):

Commandes SuperAdmin ( SuperAdmin ):
[24/03/12 Ã 22h56]

[24/03/12 Ã 22h56]

Syntaxe des commandes, et des commandes cachées:
En cours d'édition...
Changelog:
V0.0.2:
[Nouvelle Config Boolean] Possibilité de mettre la pub en haut de l'interface du jeu.
[Nouvelle Config Boolean] Possibilité de mettre de la musique sur votre serveur.
[Nouvelle Config Array] Chemin de vos musiques sur votre pc.
[Nouvelle Config Int] Indiquer le nombre de point maximum par map.
[Nouvelle Commande SuperAdmin] /addMap MAP : Ajouter une map directement à partir de commande serveur.
[Nouvelle Commande SuperAdmin] /delMap MAP : Supprimer une map directement à partir de commande serveur.
[Nouvelle Commande User] /me MSG : Envoie un message sans pseudo.
[Nouvelle Commande User] /msg PLAYER:MSG : Envoie un message privée à un joueur.
[Nouvelle Commande User] /pendu AIDE:MOT : Débute le jeu du pendus avec l'aide comme message ( indice ) et le mot à trouver.
[Nouvelle Commande User] /pendu LETTRE : Donne une lettre pour trouver le bon mot du pendu.
[Nouvelle Interface] Affiche l'auteur et le nom de la map en haut à droite.
[Nouvelle Interface] Affiche en bas à droite votre meilleur temps sur la map courante.
[Nouvelle Interface] Affiche au milieu à droite le TOP 10 (record) de la map courante.
[Nouvelle Interface] Affiche en dessous du TOP 10, le TOP 10 (point) du serveur.
[Nouveau Système] Création d'un fichier spécifique au joueur qui vient de se connecter.
[Nouveau Système] Gestion du fichier joueur: myRecordFinish, myRecordCheck.
[Nouveau Système] Création d'un fichier spécifique au circuit qui démarre.
[Nouveau Système] Gestion du fichier circuit: top10, topCheck.
[Nouveau Système] Système de point en finissant les maps.
[Suppression Commande] Suppression de la commande /nextMap.
[Suppression Information] Suppression du fait que le GDR disais l'auteur et le nom de la map à la fin de chaque round.
V0.1.0a:
[Nouveau Mode] Mode MSN, je vous en parle pas vous le saurais bientôt.
Et plein d'autre chose à venir, et bien sûr la gestion des records mais c'est plus dure à gérer...
Pour ceux qui veulent poster ou qui ont besoin d'aide merci de poster après ce sujet.
Vous aurez jamais besoin de poster mon script est parfait