Request: Drift Title Pack/Mode

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

ShaunYCash
Posts: 141
Joined: 27 Jun 2010, 16:33

Request: Drift Title Pack/Mode

Post by ShaunYCash »

Bonjour, comme j'ai due en discutter plusieurs fois sur differant topic dans differant contexte; j'aimerais bien avoir un mode officiel de drift style Need for speed dans maniaplanet.
J'ai vue les trailler Stadium et Valley qui semble bien, mais toujours sans drift et je suis complètement écoeuré de coursé en concurrance de temps surtous qu'il n'y a aucun jeux de qualité qui offre ce mode drift.
Je trouverais ça pasmal plus amusant faire des competitions de drift surtous que c'est plus encourageant finir dans le top 3 en ayant drifté tous la map plustôt que de finir 10 ieme pck tu drift tous la map pour avoir du plaisir, mais ce n'est pas le bon mode de jeu ou simplement pas le bon jeu.
Moi et un ami cherchons un mode drift pour s'ammusé et ce faire une comp en lan et je croi pas que nous sommes les seuls dans cette grande communauté de TrackManiac à rechercher ce gameplay.
Ceci reste une suggestion, si vous avez des idées sur sont fonctionnement pour calculé les points n'hésité pas à ajouté votre message.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Request: Drift Title Pack/Mode

Post by TMarc »

Tu veux drift? reste sur Canyon ;)
Hylis l'a annoncé lui-même que la conduite dans Valley sera similaire à Rally.
Et Stadium² reste comme Stadium. Mais attendons de voir la sortie et davantage de vidéos avant de juger si le drift restera impossible ou pas :thumbsup:
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Request: Drift Title Pack/Mode

Post by meuh21 »

Il n'a pas dit qu'il voulait quitter Canyon ;)
Hylis wrote:Je vais regarder à ce que le flag drift soit accessible depuis le script pour permettre le comptage de temps en drift :thumbsup:
Hylis avait évoqué en Mars la possibilité de mettre à disposition l'information de drift et il envisageait que les joueurs fassent un script comptabilisant le temps de drift sur une map. Il me semble que c'est ce dont on parle ici. Après ce script doit pouvoir fonctionner sur n'importe quel environnement même si son intèrêt ne sera pas le même suivant les différents gameplays ou les différentes surfaces.
ShaunYCash
Posts: 141
Joined: 27 Jun 2010, 16:33

Re: Request: Drift Title Pack/Mode

Post by ShaunYCash »

TMarc wrote:Tu veux drift? reste sur Canyon ;)
Hylis l'a annoncé lui-même que la conduite dans Valley sera similaire à Rally.
Et Stadium² reste comme Stadium. Mais attendons de voir la sortie et davantage de vidéos avant de juger si le drift restera impossible ou pas :thumbsup:
En fait j'ai jamais demandé que ce sois sur valley ou stadium je visais Canyon en parlant de drift puisque la physique Canyon est très interessante à coté de Stadium TMUF pour valley on a jamais touché l'environnement donc impossible d'en jugé le gameplay, je figure que ce seras un X-game style.
En effet Hylis en avais laché un mot, mais il semble que les ajouts n'ont jamais été fait et je trouve cela unpeu moche.
J'avais parlé sinon d'un système de points unpeu comme les points de stunt, mais selon le degré de dificulté du drift la vitesse, les jump, les transition de droite à gauche sans arret de drift... bref NFS style.
Peut-être un jour il fera cet ajout.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Request: Drift Title Pack/Mode

Post by meuh21 »

Hylis le 10 Mars 2012 wrote:Je vais regarder à ce que le flag drift soit accessible depuis le script pour permettre le comptage de temps en drift :thumbsup:
Source : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... start=1470

De nouvelles ? Avec quelques objets "épingle à cheveux" et un gameplay Canyon légèrement modifié cela pourrait être sympa et apporter de la nouveauté ;)

Ce serait aussi sympa de nous tenir au courant afin, là encore, de savoir comment s'organiser. Suivant la réponse, je mets déjà un peu de map "drift" dans Raid² ou alors j'attends d'avoir la possibilité dans le script de calculer un score drift pour sortir maps et objets.

:thx: d'avance.
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Request: Drift Title Pack/Mode

Post by Hylis »

I just look if we can integrate it soon, it seems too complicated for the priorities of the moment. Our intention was to add this as well as car damage information, since you can also change the gameplay etc.

It should be more for another update now.
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Request: Drift Title Pack/Mode

Post by meuh21 »

Merci pour la réponse.

Attention, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos car pour une fois nous sommes dans un topic "French" :yes: :mrgreen:
Sleepingmatt
Posts: 31
Joined: 03 Feb 2013, 12:31

Re: Request: Drift Title Pack/Mode

Post by Sleepingmatt »

En tout cas, je suis personnellement impatient de voir ce que la com' va pouvoir faire avec ces nouveaux paramètres... J'aimerai moi même bien m’intéresser à tout ce qui est script mais j'ai pas vraiment le temps...
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Request: Drift Title Pack/Mode

Post by Hylis »

haha, j'avais commencé à écrirer en français et quand j'ai vu le titre du topic j'ai changé :roflol:
Trylk255
Posts: 463
Joined: 13 Jul 2011, 13:48
Location: Amérique du Nord > Canada > Québec
Contact:

Re: Request: Drift Title Pack/Mode

Post by Trylk255 »

Hylis wrote:I just look if we can integrate it soon, it seems too complicated for the priorities of the moment. Our intention was to add this as well as car damage information, since you can also change the gameplay etc.

It should be more for another update now.
Pourquoi réponds-tu en anglais quand on parles en français ici ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests