Mod Sandbox

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
speedline

Mod Sandbox

Post by speedline »

je suis un grand fan de sandbox "battlefield 2" et synergy half-life .
je me suis toujours posé la question, si c'étais possible pour trackmania ( car pour moi impossible n'est pas valide ) :roflol:
En 2009/2010 j'ai essayer et bien bidouillé les .pak mais sans succès .Mais bon j'ai as étudié le langage Nadeo :lol:
jusque la , j'avais pas osé poser la question " et je sais plus si je l'ai déjà posé ailleurs que ce forum ", mais la je la pose ^^.
Pour ceux qui n'ont pas compris " sandbox" :

-créer des serveurs multi sandbox , et avec son editeur multiplayer. ( très important )
-on pourrais créer des maps avec nos amis en temps réel .
-toujours l'option , server public ou privé avec password .
-option pour limiter le maximum de CC
ex:pendant que Mickael teste la route , son pote David lui place un mur devant ca gueule :mrgreen: :mrgreen:( ooui c'est très important aussi , on rigolerais comme des oufs ) :lol:
bon, vous m'avez compris !
Ca pourrais servir a créer des maps en temps réel avec nos amis"pour du sérieux" , ou alors pour avoir une liberté total pour s'amuser avec les amis , et pourquoi pas faire des belles vidéos ^^
ça serais un must :1010

Pour l'instant ça a l'air impossible , concernant le calcul des hombres ?!, mais je pense que gbx commence a ce faire vieux et a limiter pas mal de choses aussi . En bidouillant je pense que Nadeo y arriverais ( si ce n'ai pas déjà fais ).
Mais me dire que c'est pas possible , je ne crois pas .
voila un souhait et une suggestion .
speed^^
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Mod Sandbox

Post by jonthekiller »

Pouvoir mapper à 2 est une idée que Nadeo fera peut-être plus tard, cela fait partie de leur très grande liste de features à faire :mrgreen:
Image
speedline

Post by speedline »

:thx: jonthekiller :3
ils vont faire des heureux .
avec tmf , et un crack launcher fait maison, j'arrivais a lancer presque une dizaine de players dans le même server online et avec le même pc . je parle de players= logins différents . je réduisais le fenêtres de chaque jeu a 300x300 a peu prés ! et tout ca avec une 7600gs et un seul clavier . c'étais une astuce pour remplir le server . :0010 :lol: Maintenant que jy pense , j'aurais du bidouiller le dossier éditeur et tester en lan . peutetre que le jeu n'aurais pas craché , avant de placer un block .ou peut-être qu'il n'aurais pas du tout crashé , étant donné que c'est la même CG pour des logins en local . bréf , la, j'ai plus le courage de bidouiller.
On vas attendre l'update nadeo . mais mettez pas 10 ans svp .
merci jonthekiller pour l'info .
édit :
Deux autres topics , qui parlent un peu du même sujet
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=28&t=9020
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... llow#p7297
youtubeImage
maniaTImage
Trylk255

Post by Trylk255 »

Question comme ça en lien, faisant un peu réfléchir sur l'idée.

Q: Est-ce que le mode "Éditeur Course-direct" causera des latences ("lags") lors de son utilisation ?

Q: Comment l'interface sera t-il géré ?
> Comment différencier le curseur du jouer "1" du curseur du joueur "2" ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”