Norico wrote:Je préférerai avoir plus de bloc que de devoir positionner des blocs où je veux; Question de point de vu.
L'un n'empêche pas l'autre
Une nouvelle possibilité dans l'éditeur n'enlèverai rien à personne...
Moderator: French Moderator
Norico wrote:Je préférerai avoir plus de bloc que de devoir positionner des blocs où je veux; Question de point de vu.

Yrp360 wrote:Je ne pense pas alors que la bonne question à se poser soit "pour ou contre" - il va de sois qu'on ne peut pas être contre une feature en plus, mais plutôt "pourquoi et quand mettre cet outil à disposition de la communauté pour qu'il soit exploité correctement par la plus grand nombre".
keirabxtch. wrote:On est peut être pas non plus obligé de faire d'un débat sur un éditeur plus développé, un débat sociologique
pi je pense que c'est pas la peine d'employer des mots intelligents, tu es pris au sérieux sans cela t'inquiète pas![]()
tout le monde est d'accord pour que l'éditeur soit plus abouti, à l'image du systeme de vidéo etc. L'éditeur touche beaucoup plus de monde et c'est évident qu'il est assez simpliste même dans le mode avancé et il y a un manque cruel de possibilité et de block
esperons que des fonctions supplementaires puissent venir..

meuh21 wrote: (même si je n'y connais rien en MMO).
J'exprimais ici mon sentiment personnel. Sans Unlimiter, je pense que je ne mapperai plus sur Canyon. Mais mon point de vue n'est apparement pas très rassembleur. A moins que le forum ne soit trop endormi...
Merci d'avoir pris le temps de passer
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests