Horns & Avatar

Parlez des avatars, des viseurs, des modèles et des mods ici

Moderator: French Moderator

Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Horns & Avatar

Post by Fabinou38 »

Up : Regarde ceci, tu auras la réponse, enfin j'espère ! :thumbsup:
http://www.maniapark.com/faq.php
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
User avatar
yannoch
Posts: 78
Joined: 17 Dec 2012, 23:27

Re: Horns & Avatar

Post by yannoch »

Je re UP ce topic car on est plusieurs à avoir des skins et klaxons personnalisés, mais rien ne marche!
Personne ne voit ni les skins, ni les klaxons. Pourtant tout est bien configuré dans le launcher (p2p, download...etc) , le .loc est bien installé ainsi que les fichiers. Bref, a y rien comprendre :|
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Horns & Avatar

Post by Alinoa »

Nous sommes au courant de ce problème qui sera corrigé pour la prochaine mise à jour. Désolée pour cela :oops:
Et merci pour ton retour :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Entity73
Posts: 98
Joined: 04 Jan 2013, 01:02

Re: Horns & Avatar

Post by Entity73 »

Depuis que j'ai lu qu'il fallait regardé en l'air pour entendre le klaxon, j'entends le mien maintenant.

Et d'ailleurs pourquoi il faut regarder en l'air pour qu'il fonctionne, je trouve ça un peu stupide de devoir regarder dans une direction pour faire fonctionner le klaxon, fallait continuer dans la lancée, regarder vers le haut pour faire fonctionner le klaxon et regarder vers le bas contre un mur pour faire pipi, non ?
:roflol:
Deadfox
Posts: 24
Joined: 06 Mar 2013, 18:33

Re: Horns & Avatar

Post by Deadfox »

Pardon pour l'up :/

J'ai un léger soucis. J'ai créé un son au format .ogg et .wav que j'ai importer dans mon dossier skins/horns et avec lesquels j'ai mis leurs locators.
Lorsque je retourne en jeu, que je vais sur mon profil, je sélectionne mon klaxon et un message d'erreur apparait me signalant qu'il faut que mon fichier soit au format .ogg ou .wav qui ne doit pas faire plus de 10 secondes.

Le fichier dure 4 secondes et existe sous format .ogg et .wav et aucun des deux ne fonctionnent. Expliquez-moi s'il vous plait, ca fait plusieurs semaines que ça ne fonctionne pas et c'est chiant, j'ai envie de mettre mon klaxon perso...

Edit : Je précise que mes options de pair 2 pair sont toutes ouvertes/activées. Au cas où ç'aurait un rapport.
Yukie
Posts: 2
Joined: 08 May 2013, 09:10

Re: Horns & Avatar

Post by Yukie »

Je déterre ce topic.

J'ai encore le même soucis de skin.

Je l'ai installé au bon endroit (me semble), hébergé le skin sur mon FTP, créer le locator.
jusque la tout semble OK. Et je peux d'ailleurs choisir mon skin InGame.

Mais une fois sur un serveur personne ne voit mon skin et ce même après plusieurs maps.

A ne rien comprendre.


J'ai tenté avec un ami qui a lui même installé le skin et je l'ai vu avec le skin.... mais lui pas.
Et pourtant c'était exactement le même skin et la même installation.


Le skin a été installé successivement a 2endroits:
Documents\ManiaPlanet\Skins\Vehicles\ArenaPlayer (comme indiqué dans tous les tutoriels que j'ai trouvé)
Et
Documents\ManiaPlanet\Skins\Models\ArenaPlayer (car c'est la qu'est le skin "Susu" et je me suis dit que l'emplacement aurait pu changé avec une MAJ)


Je précise que :
Si je sélectionne le skin "Susu" les autres me voyent avec.
Le skin est une création propre mais basé sur un zip existant sur internet et fonctionnel.
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest