Problème Codec Replay

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Problème Codec Replay

Post by meuh21 »

Sur les conseils des plus chevronnés j'ai abandonné le mjpeg il y a bien longtemps pour shooter en trames complètes ;)

Plus simple que se battre avec les codecs mais plus volumineux...
Dunwall
Posts: 22
Joined: 14 Sep 2013, 12:03

Re: Problème Codec Replay

Post by Dunwall »

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'ai peu de temps libre en ce moment.
purification wrote:
Dunwall wrote:En fait le problème n'est pas du tout réglé, après une dizaine de test, il s'avère que le jeu crash environ 8 fois sur 10 à cause de la même erreur, et toujours pas de solution.... :oops:
Le bug est donc revenu...

Qu'est ce qu'il t'affiche comme erreur ? As-tu réinstallé le codec en question ? As-tu essayé un autre comme Lagarith Lossless ou Indeo ?
Il affiche la même erreur qu'avant, c'est à dire :
"This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
Je ne sais pas si c'est lié au codec, étant donné que parfois l'encodage marche, et d'autres fois non...
J'ai aussi réessayer de réinstaller/update le codec mais rien n'y fait..
Sinon, non je n'ai pas encore essayé "Lagarith Lossless ou Indeo". Sont-ils performants (niveau qualité/stockage) ?
meuh21 wrote:Sur les conseils des plus chevronnés j'ai abandonné le mjpeg il y a bien longtemps pour shooter en trames complètes ;)

Plus simple que se battre avec les codecs mais plus volumineux...
J'aurais bien essayé, mais en ce moment je suis très "ric-rac" niveau stockage, donc j'essaye d'éviter au maximum les fichiers volumineux :)
User avatar
Farcry69
Posts: 127
Joined: 08 Apr 2011, 17:20
Location: Lyon
Contact:

Re: Problème Codec Replay

Post by Farcry69 »

Yop !

Si je peux donner mon avis,

Moi personnellement j'utilise le codec ffdshow.. il marche bien, les rendu sont de très bonne qualité tout en étant pas trop volumineux. Cependant il crash de temps en temps .. je dirais 1 fois sur 20 !

Sinon j'utilise aussi le codec x264 vfw qui est très performant, avec la même qualité que ffdshow (très bonne) voir peut être supérieur sur Valley et Canyon(rien de flagrant). Les shoots sont un tout petit peu plus volumineux que ffdshow (1min ~ 300mo)

Voila ! Si vous avez besoin d'aide ou voulez savoir mes réglages sur ces deux codecs, demandez en mp ! :3

A la prochaine peut être sur MP !
Dunwall
Posts: 22
Joined: 14 Sep 2013, 12:03

Re: Problème Codec Replay

Post by Dunwall »

Merci bien de vos réponses.
Malheureusement j'ai eut un problème de ssd et j'ai perdu tous les replays... :(
mais merci quand même de votre aide :)
godo
Posts: 258
Joined: 25 Jan 2013, 23:05

Re: Problème Codec Replay

Post by godo »

Dunwall wrote:Malheureusement j'ai eut un problème de ssd et j'ai perdu tous les replays... :(
J'en ai ou tu meurs si tu veux :D
OS: Win7 32bit
CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests