SnapshotSize

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

niarfman

Re: SnapshotSize

Post by niarfman »

Un joueur qui s'est connecté sur Franck.battle a indiqué qu'en désactivant le P2P de son côté, il n'a plus eu de soucis.

Le P2P côté serveur avec les paramètres par défaut crée pas mal de lag. Franck, je me suis permis de modifier les paramètres de ton serveur pour baisser les débits du P2P et augementer la taille du cache.

Il faudra redémarrer le serveur à l'occasion pour que ce soit pris en compte. Tu me diras si ça va mieux après ?
Image
Ľѷҳ Choupa Oups! ツ
franck70

Post by franck70 »

merci mon Niarf :thx:
je désactiverais le p2p de ma config plus tard, pour voir si tes modifs ont eu un quelconque effet.
Image
niarfman

Post by niarfman »

franck70 wrote:merci mon Niarf :thx:
je désactiverais le p2p de ma config plus tard, pour voir si tes modifs ont eu un quelconque effet.
Bonne idée :thumbsup:
Image
Ľѷҳ Choupa Oups! ツ
franck70

Post by franck70 »

Bon ça m'a l'air de bien fonctionner comme ça :D
Image
niarfman

Post by niarfman »

Question aux devs de Nadéo ... : A ce sujet, existe-t-il une forme de "Quality Of Service" pour forcer la priorité au jeu et pas au P2P ... ?
Image
Ľѷҳ Choupa Oups! ツ
godo

Post by godo »

D'ailleur si quelqu'un de chez nadeo pouvait nous donner un réponse ... IL y a de plus en plus de gens qui se plaigne de lag depuis les dernieres mise a jour ( et beaucoup ne laggué pas avant ) .

Donc une petite réponse serait la bienvenue :)
niarfman

Post by niarfman »

godo wrote:D'ailleur si quelqu'un de chez nadeo pouvait nous donner un réponse ... IL y a de plus en plus de gens qui se plaigne de lag depuis les dernieres mise a jour ( et beaucoup ne laggué pas avant ) .

Donc une petite réponse serait la bienvenue :)
Bon, même si aucune réponse n'est formulée, je peux te dire qu'ils s'intéressent au souci et sont même venu sur le serveur pour constater / tenter de comprendre.

Mais des soucis de lags peuvent être d'origines variées, autant côté serveur que côté client.

Le fait que pas mal de joueurs semblent se plaindre tendrait à montrer que ce n'est pas un souci hardware sur la machine des joueurs.

Après, tout le monde n'a pas de soucis de lag en même temps. Ca n'aide pas à comprendre ce qui se passe.

Si c'était un symptôme reproductible à coup sûr ce serait plus évident de comprendre ce qui se passe ... :|

Rajoute à cela la sensibilité de chaque joueurs qui ne ressontiront pas le lag de la même façon et tu as le droit à un casse-tête peu agréable et assez frustrant... :|

Bref bon courage les p'tits gars de Nadéo. Et si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter :thx:
Image
Ľѷҳ Choupa Oups! ツ
niarfman

Post by niarfman »

Encore un cas de lag sur le serveur.

Le joueur a désactivé le P2P et le lag n'était plus d'actualité.
Image
Ľѷҳ Choupa Oups! ツ
Alinoa

Post by Alinoa »

Merci pour vos retours :)
Si j'ai des infos sur la question soulevée par Niarfman, je vous dirai.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
franck70

Post by franck70 »

Pas de lags constaté ce soir entre 22h00 et 23h30 sur franck.battle :thumbsup:
Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”