[Sessions de jeu] ShootMania Heroes

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Gibra

[Sessions de jeu] ShootMania Heroes

Post by Gibra »

La prochaine session aura lieu le 1 Décembre 2012, 20h00 GMT
Si vous êtes les premiers, connectez vous à n'importe quel serveur et attendez. Les joueurs viendront :thumbsup:
Bonjour à tous

Depuis que je joue à ShootMania, j'ai constaté que très peu de personnes jouaient au mode Heroes. Il y a plusieurs raisons à cela.

Premièrement, une partie de ShootMania Heroes requiert la présence formelle de 10 joueurs alors que le mode Elite n'en requiert que 6. De ce fait, les joueurs préféreront jouer à Elite car le temps d'attente sera moins long.

Deuxièmement, le jeu d'équipe est très important (beaucoup plus que dans Elite). Et de ce fait, beaucoup de personnes n'ont pas la patience de continuer à jouer parce que leur Nucleus se fait éliminer en ni une ni deux.

Je crée ce topic pour promouvoir ShootMania Heroes car je trouve ce mode très intéressant mais aussi très drôle lorsque l'on joue avec des amis (avec teamspeak ou mumble par exemple).

C'est pourquoi je propose aux joueurs de se retrouver chaque 1er et 3ème samedi du mois à 20h00 GMT pour jouer à ShootMania Heroes

Pour ceux qui connaissent ce mode, ce sera l'occasion d'y jouer à nouveau en sachant qu'il y aura des joueurs de connectés ces soirs là.

Pour les autres, ce sera l'occasion de découvrir ce mode s'il vous n'avez jamais vu personne de connecté alors que vous auriez voulu jouer.

S'il vous plaît, faite passer le mot et pour faire venir un maximum de joueurs sur ShootMania Heroes ces jours là afin de passer un bon moment tous ensemble.

Répondez ici si vous comptez venir seul ou avec des amis. Si vous trouvez que ces rencontres sont une bonne idée. Si vous avez eu du plaisir sur l'une de ces sessions de jeu. Tout ce que vous voulez, lié à ShootMania Heroes et au plaisir que vous y avez eu.

A tout bientôt

Topic original : http://forum.maniaplanet.com/posting.ph ... 5&p=130390
Last edited by Gibra on 17 Nov 2012, 23:19, edited 1 time in total.
Fabinou38

Re: [Sessions de jeu] ShootMania Heroes

Post by Fabinou38 »

Il y a des serveurs Free-to-Play qui permettent de lancer un match a moins de 5vs5
Go sur le topic pour l'info => http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 41&t=13376
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Gibra

Post by Gibra »

Merci fabinou, mais j'étais au courant et c'est pas le but du topic.

Peu importe l'équilibrage, c'est toujours mieux de jouer à 10 :D
Parce que jouer à moins, les maps en deviennent beaucoup moins intéressante. Ca se transforme plus en partie de cache-cache et, personellement, je trouve pas ça vraiment drôle.

PS : Et si jamais le nom du setting c'est "free" et pas "free-to-play"
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

+1 Bonne initiative ! :)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
MP3 / MP4 beta tester
Gibra

Post by Gibra »

Comme vu sur le topic anglais, cette première session n'a pas connu un franc succès, cependant, une dizaines de joueurs semblaient tout de même être présent.

Pour ma part, j'étais absent, car je bossais tard ce soir (ca risque d'arriver certaines semaines, ma foi, c'est comme ça)
Mais l'idée pour moi, c'est maintenant de trouver des leaders de team ou des forums pour faire passer le mot plus loin car la section multijoueur n'est pas forcément la plus lue des forums Maniaplanet.

Alors, je n'aurai probablement pas terminé pour la prochaine fois, mais je pense que pour la troisième session, on obtiendra un bon résultat.

Si vous êtes toujours motivés, je vous invite à réitérer l'évènement le Samedi 1er Décembre.

A+ les louloutes
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Gibra wrote:Comme vu sur le topic anglais, cette première session n'a pas connu un franc succès, cependant, une dizaines de joueurs semblaient tout de même être présent.
Ca veut dire quand même que ça va marcher ! :)
MP3 / MP4 beta tester
Alinoa

Post by Alinoa »

Vous pouvez aussi utiliser maniaflash pour créer un canal de communication dans le jeu.
magnetik wrote:Hello,

Si vous voulez avoir rapidement un manialink que les gens peuvent bookmarker (ils recevront ensuite les nouveaux messages sur ManiaHome), vous pouvez utiliser ManiaFlash !

Comme ca les gens pourront être prévenu des nouvelles cup etc :)

Bonne continuation :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Multijoueur”