Bonjour à tousLa prochaine session aura lieu le 1 Décembre 2012, 20h00 GMT
Si vous êtes les premiers, connectez vous à n'importe quel serveur et attendez. Les joueurs viendront
Depuis que je joue à ShootMania, j'ai constaté que très peu de personnes jouaient au mode Heroes. Il y a plusieurs raisons à cela.
Premièrement, une partie de ShootMania Heroes requiert la présence formelle de 10 joueurs alors que le mode Elite n'en requiert que 6. De ce fait, les joueurs préféreront jouer à Elite car le temps d'attente sera moins long.
Deuxièmement, le jeu d'équipe est très important (beaucoup plus que dans Elite). Et de ce fait, beaucoup de personnes n'ont pas la patience de continuer à jouer parce que leur Nucleus se fait éliminer en ni une ni deux.
Je crée ce topic pour promouvoir ShootMania Heroes car je trouve ce mode très intéressant mais aussi très drôle lorsque l'on joue avec des amis (avec teamspeak ou mumble par exemple).
C'est pourquoi je propose aux joueurs de se retrouver chaque 1er et 3ème samedi du mois à 20h00 GMT pour jouer à ShootMania Heroes
Pour ceux qui connaissent ce mode, ce sera l'occasion d'y jouer à nouveau en sachant qu'il y aura des joueurs de connectés ces soirs là .
Pour les autres, ce sera l'occasion de découvrir ce mode s'il vous n'avez jamais vu personne de connecté alors que vous auriez voulu jouer.
S'il vous plaît, faite passer le mot et pour faire venir un maximum de joueurs sur ShootMania Heroes ces jours là afin de passer un bon moment tous ensemble.
Répondez ici si vous comptez venir seul ou avec des amis. Si vous trouvez que ces rencontres sont une bonne idée. Si vous avez eu du plaisir sur l'une de ces sessions de jeu. Tout ce que vous voulez, lié à ShootMania Heroes et au plaisir que vous y avez eu.
A tout bientôt
Topic original : http://forum.maniaplanet.com/posting.ph ... 5&p=130390