La situation : j'étais en partie, en 2v2 puisqu'ils ont mis le progressive mode (de m****) sur le ubisoft gold.
Problème 1 : on était à 3-0 pour eux, et le substitute, 56 europe, rejoint l'équipe adverse qui gagne, explication ?!
Problème 2: le substitute qui a rejoint notre équipe était afk toute la partie, j'ai voulu l'expulser, et par manque de fairplay les adversaires refusent de l'expulser. Vous comprenez donc ma colère.... déjà qu'ils gagnaient, s'ils veulent en plus 1 vie de plus ça va pas le faire. Donc je pensais à un système d'expulsion automatique après 2 rounds d'inactivité...
Il faut faire quelque chose, surtout que le problème 2 c'est quelque chose qui arrive très souvent et qui est très regrettable. Vive cette communauté shootmania, tellement fairplay !
Joueurs afk
Moderator: French Moderator
Re: Joueurs afk
Je suis totalement d'accord, un système qui kickerait automatiquement un joueur afk au bout de 2 rounds serait l'idéal.
Pour le problème 1 et d'après ce que j'ai pu moi-même constater en jouant, il me semble qu'un joueur qui arrive en remplaçant sur un match 2vs2 rejoint d'office l'équipe bleue.
Pour le problème 1 et d'après ce que j'ai pu moi-même constater en jouant, il me semble qu'un joueur qui arrive en remplaçant sur un match 2vs2 rejoint d'office l'équipe bleue.

Re: Joueurs afk
Depuid qu'ils mettent en ready tout le monde c'eqt devenu injouable. Il y a deux jours j'étais en lobby, et d'un coups j'ai été mis ready et je ne pouvais pas appuyer sur f6 (ça me mettait "trop de joueurs") donc résultat : j'ai été mis dans une partie 2v2 (alors que je deteste le 2v2) et je devais afk. Donc j'ai fais perdre ma team et j'ai perdu des lp.
Ce 2v2 temporaire est une très mauvaise idée et ruine completement le fun du jeu, et ne pas pouvoir se mettre unready c'est vraiment frustrant, on doit quittet le serveur pour être sûr de ne pas être mis en partie maintenant.
Ce 2v2 temporaire est une très mauvaise idée et ruine completement le fun du jeu, et ne pas pouvoir se mettre unready c'est vraiment frustrant, on doit quittet le serveur pour être sûr de ne pas être mis en partie maintenant.