ManiaPlanet - L'hommage

Partager vos screenshots et vos vidéos dans cette section

Moderator: French Moderator

User avatar
purification
Posts: 1020
Joined: 11 Aug 2010, 17:59
Location: Resting...
Contact:

ManiaPlanet - L'hommage

Post by purification »

Image

Enfin, ma tribute est disponible en visionnage :)


Salut TrackManiacs et ShootManiacs ! :)

Aujourd'hui, je vais vous montrer une version bien meilleure de mon hommage à ManiaPlanet, et bien sur, de ses jeux qui l'entourent, TrackMania² et le nouveau venu ShootMania.

Comme vous pouvez l'entendre, la musique du menu principal m'a beaucoup inspiré, et c'rest pourquoi je veux vous montrer cette inspiration, sous lesquelles mes émotions ont été puisés.
Cette séquence à deux buts précis, non seulement de vous sentir inspiré, et aussi de vous dire à quelle point j'aime Nadeo.

J'ai utilisé ces outils au maximum de leurs potentiels, le tout avec mon vieux logiciel Adobe After Effects CS4.
Adobe Premiere peut être un excellent logiciel, mais je vais attendre le bon moment avant de l'utiliser pour la première fois.
Désolé si je parle beaucoup, mais ce que j'ai senti, vous pouvez le ressentir.

Comme d'habitude, commentez, évaluez, lâchez-vous !

Les liens !
YouTube
TM-Tube

Enjoy !
Last edited by purification on 24 Jul 2012, 23:56, edited 1 time in total.
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: ManiaPlanet - L'hommage

Post by TMarc »

C'est très réussi, sauf que je trouve un peu lent par moments, j'avais souvent l'impression que la musique était en attente, puis démarrait pour un feu d'artifice, mais hélàs, coupure, et redémarre lent.
Sinon, bon jeu avec les caméras et les effets :clap:
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: ManiaPlanet - L'hommage

Post by Hylis »

C'est sensas. C'est un vrai plaisir et en regardant je pensais à l'équipe en disant qu'elle avait de la chance d'avoir une si belle mise à valeur de leur travail. C'est super motivant pour la suite, et vivement qu'on y soit. Mais d'ici là, les autres joueurs ont de la chance d'avoir des super vidéos, ici ou là :thumbsup:

âmes sensibles ne pas s'abstenir!
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: ManiaPlanet - L'hommage

Post by meuh21 »

J'attendais avec impatience "car of July" et finalement voici un trailer Maniaplanet. Comme d'habitude, le talent et le travail sont là, mais ça ne correspond pas à mes goûts. Je ne suis pas embarqué. C'est "too much" pour moi : effets, couleurs, mélange. Je sais que c'est ton style et il est remarquable :thumbsup: . C'est beau. Mais ta "patte" au service d'un but, comme un skin par exemple, ou d'un scénario le jour où tu fais un machinima, me touche plus que dans une simple démonstration de ton talent.

Je n'ai donc pas été "inspiré" mais comme tu l'as demandé, je me suis "lâché" ;) . Désolé pour la dureté du propos (ce n'est que mon ressenti et cela n'engage que moi) et j'attends avec impatience ta prochaine production. Car of August ?
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: ManiaPlanet - L'hommage

Post by Hylis »

meuh alors :0010
Kryw
Posts: 441
Joined: 15 Jun 2010, 11:39
Location: Pelagic IV

Re: ManiaPlanet - L'hommage

Post by Kryw »

sympa, mais c'est dommage que ce soit bourré de filtre qui détruise la sobriété graphique du jeu qui empêche d'admirer les petites détails puisque la vidéo est lente. :)
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: ManiaPlanet - L'hommage

Post by Cerovan »

Très sympa effectivement :thumbsup:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
User avatar
ritchi2
Posts: 36
Joined: 12 Jul 2011, 12:43
Location: Izel (Belgique)
Contact:

Re: ManiaPlanet - L'hommage

Post by ritchi2 »

J'ai passé un bon moment, félicitation bonne vidéo
Team「GSR」
Le site et le forum : http://www.teamgsr.be
Yrp360
Posts: 782
Joined: 15 Jun 2010, 11:15
Location: Right behind you
Contact:

Re: ManiaPlanet - L'hommage

Post by Yrp360 »

Félicitations à retardement. C'est sympa à regarder et comme souvent dans tes vidéos, certains plans sont très intéressants.
Petit réserve comme Kryw et meuh en ce qui concerne la sur-couche d'effets. Ca donne facilement un cachet, mais c'est aussi très facile de tomber dans le too-much.

A la prochaine !
User avatar
purification
Posts: 1020
Joined: 11 Aug 2010, 17:59
Location: Resting...
Contact:

Re: ManiaPlanet - L'hommage

Post by purification »

Merci encore une fois pour vos commentaires, en particulier à Hylis pour ce gros privilège :thumbsup:

A voir vos appréciations, c'est encourageant pour mes futurs projets à venir, en dehors de TrackMania² et ShootMania.
Ça va me prendre encore du temps, mais je n'en suis qu'à mes débuts.
meuh21 wrote:J'attendais avec impatience "car of July" et finalement voici un trailer Maniaplanet. Comme d'habitude, le talent et le travail sont là, mais ça ne correspond pas à mes goûts. Je ne suis pas embarqué. C'est "too much" pour moi : effets, couleurs, mélange. Je sais que c'est ton style et il est remarquable :thumbsup: . C'est beau. Mais ta "patte" au service d'un but, comme un skin par exemple, ou d'un scénario le jour où tu fais un machinima, me touche plus que dans une simple démonstration de ton talent.

Je n'ai donc pas été "inspiré" mais comme tu l'as demandé, je me suis "lâché" ;) . Désolé pour la dureté du propos (ce n'est que mon ressenti et cela n'engage que moi) et j'attends avec impatience ta prochaine production. Car of August ?

Je dirais plutôt "Car Of September". La disponibilité de visionnage risque d'être retardée, à cause des problèmes de rendu, et de la qualité des textures du jeu en mode "Very Nice". Je ne peux donc pas dire de date en ce moment.

J'ai eu l'idée entre temps de rendre hommage à ManiaPlanet, mais aussi aux créations par la communauté. J'ai voulu que les créations des autres joueurs se sentent privilégiés de voir leurs skins et mods dans la Tribute.
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
Post Reply

Return to “Tuning”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest