Yop.
J'ai un problème avec shootmania. Je sais pas trop ou poster ça alors je me suis dit qu'ici c'était pas mal étant donné que d'autres gens ont du avoir le meme problème.
Je me suis inscrit pour la beta de shootmania il y un bout de temps et j'ai reçu un email me disant que j'avais été sélectionné il y a une semaine. Dans ce mail on me dit d'aller
ici, de cliquer sur "download" et de rentrer un code promotionnel. Ce code marche très bien, le prix passe de 19.99€ à 0.00€. Donc je rentre mon email pour recevoir la clé beta et le lien de téléchargement du client et c'est là que ça merde. J'ai toujours rien reçu :/.
Si quelqu'un à eu le même problème ça m'intéresse ou même si vous connaissez un lien vers le support Nadeo. J'ai cherché sur leur site j'ai pas trouvé.