[TM2] [SON] Bugs audio sur Trackmania²

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Kamykaz
Posts: 40
Joined: 17 Jul 2011, 13:29

[TM2] [SON] Bugs audio sur Trackmania²

Post by Kamykaz »

Bonsoir,

depuis quelques temps maintenant, j'ai des bugs sur tm² au niveau de l'audio.
Quand je conduis normalement, tout va bien, mais dès que je suis en appel skype avec quelqu'un, je n'entend plus le moteur, alors que tous les autres bruitages sont presents (crissements de pneus, musique, chocs et accidents...)

J'ai eu beau chercher dans les parametres, je ne trouve pas la solution du probleme, en sachant que sur tmuf tout marche tres bien...
J'espere que vous aurez une solution a me donner
Merci :)
Image

I am French! <3
User avatar
le_loup_solitaire
Posts: 6
Joined: 19 Feb 2012, 13:32

Re: [TM2] [SON] Bugs audio sur Trackmania²

Post by le_loup_solitaire »

Salut !

Ben j'ai eu le même problème que toi, mais je ne pense pas que cela est dû à Skype, car moi je loue Teamspeak3
avec mon serveur TM2 et j'avais souci identique.
Par contre en mettant dans la configuration au lancement du jeu dans le paramètre son la qualité sur : normale
au lieu de haute, je n'ai plus ce problème depuis.
Un bug de plus pour TM2, abèrant pour un jeu rècent.
Et comme toi, je n'ai jamais eu ce problème sur TMU !

Fais moi signe si mon message t'as aidé !

Salutatations de la Suisse ;)

Cordialement
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: [TM2] [SON] Bugs audio sur Trackmania²

Post by flodab62 »

Yop Kamy

j'ai le même problème que toi a part que moi c'est toujours défois le bruit moteur reviens et repart 30 sec après --'

Même avec la qualité normal ou basse j'ai toujours le même problème

un coup j'ai vu je sais plus où que c'était les carte graphiques ATI qui avait ce problèmes
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
User avatar
le_loup_solitaire
Posts: 6
Joined: 19 Feb 2012, 13:32

Re: [TM2] [SON] Bugs audio sur Trackmania²

Post by le_loup_solitaire »

Yop Alonso, joli classement :clap: (me semble t'avoir croisé sur tmu en nascar) moi c'est HRC papy

Bref ceci dit, en ce qui concerne les cartes Ati, je pense pas que cela vient d'elle, car j'ai Ati 6970 x2 en crossfire,
et je n'ai aucun souci de ce côté là.
Et pour le son, j'ai la SB X-Fi pour profiter de l'EAX 5.0, de ce faite, je n'utilise pas le son incorporé à la carte-mère.
En résumé, il est possible que cela viennent (peut être) de la carte-mère !?

Bonne journée à tous
User avatar
Crakot
Posts: 21
Joined: 22 Sep 2012, 10:15

Re: [TM2] [SON] Bugs audio sur Trackmania²

Post by Crakot »

J'ai le même soucis depuis peu (depuis que j'ai formaté mon pc et tout réinstallé)
Je ne pense pas que cela vienne des cartes car auparavant j'ai jamais eu ce soucis avec ma CG Asus ENGTX 560Ti et CM Asus P8P67 PRO REV.3.1...
Mais ouais c'est assez "perturbant" comme bug sonore... Et je ne sais absolument pas d'où cela peu provenir
flodab62
Posts: 477
Joined: 15 Apr 2011, 21:43
Location: Béthune
Contact:

Re: [TM2] [SON] Bugs audio sur Trackmania²

Post by flodab62 »

le_loup_solitaire wrote:Yop Alonso, joli classement :clap: (me semble t'avoir croisé sur tmu en nascar) moi c'est HRC papy
Mdr merci Papy, oui je crois t'avoir déjà vu aussi et avant je faisait du nascar ;)

ha oui peut-être que sa viens de la carte mère parce que mes HP sont branchaient sur les prises d'origine sur la carte mère et pas sur ma CG

mais là depuis j'ai mis en qualité normale à la place de haute dans audio et depuis j'ai plus de problème de son :roflol:
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests