Code PIN non autorisé Paysafecard.

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
clem_the_geek
Posts: 52
Joined: 26 Dec 2012, 12:21
Location: France

Code PIN non autorisé Paysafecard.

Post by clem_the_geek »

Bonjour,
J'ai voulu acheter le jeu, ShootMania, avec une PaySafeCard junior, puisque j'ai pas de carte bleue et que je suis pas majeur non plus. Au moment du paiement, la carte n'est pas acceptée : "Le code PIN saisi n'est pas autorisé pour le paiement chez ce commerçant (type de carte 00053). Merci de vérifier chez quel commerçant vous pouvez utiliser ce code PIN. "
Alors qu'un de mes amis a acheté ce même jeu avec exactement les mêmes moyens... une paysafecard junior.

J'ai déjà recherché et la réponse a été de contacter le support technique, et pas de réponse en soi donc...

Quelqu'un aurait-il une idée, du pourquoi je n'ai pas pu l'acheter alors que la même transaction s'est bien déroulée plus tôt dans l'année? :/

Merci
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Code PIN non autorisé Paysafecard.

Post by TMarc »

Désolé, mais dans ce forum on ne peut pratiquement rien faire en ce qui concerne les opérations d'achat puisque c'est effectué par d'autres sociétés. :oops:

Il se peut qu'il y ait un souci temporaire avec cette option de payment, il faudra donc attendre une réponse du support au courant de la semaine prochaine. Essaye de rester patient :thumbsup:
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests