[SM] Crash de téléchargement[résolu]

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Maxwooboob
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2013, 17:52

[SM] Crash de téléchargement[résolu]

Post by Maxwooboob »

salutation amis du forum !

Je viens quérir votre aide car, après avoir reçu une clé beta d'un ami, j'ai vivement souhaité jouer, tout aller bien pendant les dix première seconde de mon téléchargement ( par l'intermédiaire du downloader manager fournis ) jusqu’à une chute de la vitesse de téléchargement ( je tournais autours des 1,5 Mo/s ) et que cela atteigne les 0 o/s .
Alors là gros Wtf! je réessaie plusieurs fois, mais rien à faire! Alors j'essaie de télécharger le jeu directement, et de même, une chute après quelque seconde.

Je peux pourtant bien aller sur youtube, faire des MAJ de jeux, et télécharger normalement le reste.

Pour info j'utilise CHROME, sous Windows 7 et niveau matériel j'ai pu tourner le dernier volet de HITMAN en ultra.

Merci d'avance, et @+ en jeu, si possible =D
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [SM] Crash de téléchargement

Post by TMarc »

Le téléchargement doit faire ~1GO, plus la décompression... as-tu assez de place sur la partition c: ?
Sinon, essaye une autre fois. Si ça ne marche toujours pas, débranche ton anti-virus juste pour le temps du téléchargement.
Maxwooboob
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2013, 17:52

Re: [SM] Crash de téléchargement

Post by Maxwooboob »

J'ai encore 30G sur ma ssd, et mon pare-feu est désactivé. Je vois vraiment pas le problème, sa fait 3 jours que j'essaie et sa me saoul sérieusement.

Je réessaierai plus tard. Sinon pour info mon téléchargement ( manager ou non ) se bloque toujours à 3437 ko. Je sais pas si ce problème a déjà eu lieu =\
Tipiizor
Posts: 560
Joined: 17 Aug 2011, 01:19

Re: [SM] Crash de téléchargement

Post by Tipiizor »

Quel lien utilises-tu ?
OS: Windows 7 Ultimate x64
CPU: QuadCore Intel Core i5-2500K@3.4GHz
RAM: 2x G Skill F3-12800CL9-4GBXL
GPU: Geforce GTX 970 EXOC
Motherboard: Asus P8P67-M
HDD(s): Sandisk ultra Pro II (240 Go) / WDC WD10EACS-14ZJB0 (931 Go)
Sound: Realtek ALC887
Maxwooboob
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2013, 17:52

Re: [SM] Crash de téléchargement

Post by Maxwooboob »

J'utilise le lien de ma boite mail. Mais C'est bon le problème est résolu, je suis allé chercher le jeu chez un collègue, j'ai déjà joué et c'est bien fun =D
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest