Recrutement ouvert - Estraminable Family

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Uzless
Posts: 27
Joined: 18 Jan 2013, 13:35

Recrutement ouvert - Estraminable Family

Post by Uzless »

Salut la communauté !

Je viens vous présenter vite fait la team Estraminable Family :

Nous sommes un petit groupe d'ami (environ 10), on s'est d'abord lancer sur WarZ tout ensemble, puis nous avons dévié sur différents autres jeux (BF3, Shootmania...).
De plus, nous somme une team très ouverte d'esprit, il y a de tous les ages chez nous, de 14 ans à 65 ans; ce qui prime c'est la maturité !
Comme vous l'aurez compris nous somme une team axée sur le FUN et non sur la compétition; nous envisageons tout de même de faire quelques rencontres, matchs, events amicaux ainsi que quelques tournois, mais toujours dans le but de s'amuser.

Bon je vais stopper mon blabla, pour en venir au fait ^^.

Nous rouvrons nos portes pour des joueurs de 20 ans minimum (si vous êtes un peu plus jeunes ca peut passer ;)), ce n'est pas qu'on en a marre des plus jeunes, bien au contraire, mais surtout par ce que nous voulons étendre nos plages horaires afin qu'il y ai globalement tout le temps du monde pour jouer durant la journée et/ou le soir.
Donc si vous avez des horaires larges et/ou surtout le soir n'hésitez pas a nous rendre visite sur notre forum et de déposer une candidature pour passer une période d'essai afin d'être recruté.

Pour finir je vais vous faire part de ce que nous envisageons pour la suite de notre team, pour que vous voyez si une de nos rubriques ou toutes nos rubriques vous intéresse pour nous rejoindre :
- Nous comptons ouvrir une line up BF3, et faire quelques matchs et entrainements.
- Nous pensons aussi ouvrir une rubrique Shootmania pour faire des match amicaux FUN et Tournois.
- Nous voulons continuer a faire des events inter et extra Team sur WarZ.
- Nous comptons également se mettre sur DayZ stand alone a sa sortie.


Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas a passer nous voir : http://estraminablefamily.jeuxvideoforum.com/

Merci, Estramicalement ! :yes:
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Recrutement ouvert - Estraminable Family

Post by Cerovan »

Merci d'éviter le multipost, de plus ce type de fil doivent se situer dans le forum Multijoueur du titre en question :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Uzless
Posts: 27
Joined: 18 Jan 2013, 13:35

Re: Recrutement ouvert - Estraminable Family

Post by Uzless »

ok merci, et désolé pour le dérangement.

Si un admin peut déplacer mon sujet dans la rubrique adapté, merci.

Encore désolé :) Bonne journée .
Uzless
Posts: 27
Joined: 18 Jan 2013, 13:35

Re: Recrutement ouvert - Estraminable Family

Post by Uzless »

Notre line up Shootmania est en pleine construction il nous faudrait environ 5 joueurs motivés.
Nous envisageons de faire des entrainements et compétitions :D
Uzless
Posts: 27
Joined: 18 Jan 2013, 13:35

Re: Recrutement ouvert - Estraminable Family

Post by Uzless »

Petite présentation et ambitions détaillés :

Estraminable Family !

C'est une team Multi-gaming avec des rubriques Fun et des rubriques plus sérieuses en devenirs.

Pour commencer je vais présenter, la partie Fun. Nous avons la plus part de nos joueurs sur WarZ, nous organisons quelque events du type expé en plusieurs groupes ; la plus part d'entre nous basculerons sur DayZ a la sortie du stand alone. De plus nous faisons quelques sorties sur left 4 dead 2 de temps en temps.
Nous nous dirigerons certainement vers d'autres jeux selon les sorties en 2013.

En ce qui concerne la rubrique plus sérieuse, je parle de nos line up compétitions en devenir ; en devenir car nous sommes actuellement en phase de recrutement.
Nous avons une semi-line up avec plus ou moins d'ambitions qui tend vers la compétition sur battlefield 3.

Puis, nous avons une line up Shootmania importante, en construction, puisqu'elle va se baser essentiellement sur des entrainements réguliers et de la compétition. Nous avons besoin de 5-6 joueurs motivés et avec de l'ambition, c'est pourquoi nous sommes en phase de recrutement pour cette line up. Les critères principaux que nous regardons pour le recrutement sont l'ambition, la motivation et le feeling du joueurs dans la team; nous ne sommes pas très regardant sur le niveau du joueur tant que ce dernier s’investisse pour évoluer.
Il est également probable que dans un futur plus ou moins proche nous mettions en place plusieurs line up Shootmania (avec des montés et décente selon le niveau et évolution du joueurs pendant les saisons).
Uzless
Posts: 27
Joined: 18 Jan 2013, 13:35

Re: Recrutement ouvert - Estraminable Family

Post by Uzless »

Coucou actuellement nous recherchons deux last pour notre line up pro. Donc si vous êtes motivé pour de la compétition et que vous avez un bon niveau venez nous rejoindre sur le forum et postez une candidature.
On ne regarde pas vraiment l'âge pour les candidatures.

Notre forum :
http://estraminablefamily.jeuxvideoforum.com

Notre Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Estramin ... 1629492291
Post Reply

Return to “Multijoueur”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests