Trackmania² Valley est là:

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by TMarc »

Regardes la video de Loeb qui monte sur le Pikes Peak sur des routes bitumées "lisses comme une boule".
C'est le nouvel art de Rallye :lol: :thumbsup:
User avatar
Kyb
Posts: 383
Joined: 18 Aug 2011, 20:50

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by Kyb »

Je n'ai aucun problème avec le bitume, d'ailleurs j'aime beaucoup le comportement de la voiture dessus. C'est le comportement de la voiture sur terre où je "n'adhère" pas ^^
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by TMarc »

ah, pas encore essayé :oops:
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by meuh21 »

Premières impressions : :thumbsup: :thx:

J'ai eu un peu peur avec les premières maps uniquement sur autoroute (trop rapide à mon goût) mais la découverte de la terre :shock: :yes:
Comme déjà dit par beaucoup, c'est hyper sensible (ça fait penser à du offroad Canyon mais en plus ça glisse plus), mais c'est très immersif et les possibilités de mapping ont l'air importantes. Les passages près de l'eau sont superbes.

Les graphismes sont beaux mais je m'attendais à presque mieux notamment au niveau des bâtiments en pierre (qui sont cependant très réussis).

Le point qui me chagrine à première vue (à vérifier avec plus de temps) ce sont les CP. Pas de CP "light" (comme suggéré ici : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... lit=+light ) mais en plus je n'ai pas vu de CP offroad :( Les petites routes de terre on des CP mais souvent au milieu de la forêt. Et pour une ambiance "désert" la forêt c'est bof :mrgreen:

Bon, va falloir explorer plus la vallée mais les possibilités de customisation paraissent importantes. Un nouvel environnement TM est un évènement rare qu'il faut prendre le temps de déguster :pil

:thx: à toute l'équipe de Nadeo pour ce bel opus.
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by slumpy »

Après quelques heures dessus, j'adhère :clap:
Les maps dans les sous-bois sont assez immersives.
Bref, très réussie pour moi.
djac
Posts: 8
Joined: 16 Jun 2010, 13:25

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by djac »

bravo Mr Nadeo et toute l'équipe.
Nouvelle sensation de conduite, nouveaux blocks -presque facile à prendre en main, mais chaud le offroad ça glisse(trop peut-être?) un coup à prendre. Tout est bon, sur Valley, ca va être la fête du côté des mappeurs, y a vraiment de quoi faire .
Nombreuses améliorations visuelles, en fait j'adore le gameplay assez proche de tout :Island, coast, rally, difficile à décrire mais c'est cool.
Poêt ôêt Valley :3
User avatar
Boss-Bravo
Posts: 248
Joined: 10 Jan 2011, 18:26
Location: Devant mon PC :D
Contact:

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by Boss-Bravo »

Kyb wrote:Je n'ai aucun problème avec le bitume, d'ailleurs j'aime beaucoup le comportement de la voiture dessus. C'est le comportement de la voiture sur terre où je "n'adhère" pas ^^
Moi c'est totalement l'inverse, je déteste l’adhérence sur route, elle adhère beaucoup trop :yes:
User avatar
DelNuelo
Posts: 29
Joined: 16 Jun 2010, 17:44
Contact:

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by DelNuelo »

Merci pour cet enviro. C'est du bon boulot et ça fait un peu oublier la mauvaise blague de Stadium TM2 :pil
User avatar
Stephop3
Posts: 46
Joined: 10 Jan 2011, 18:45

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by Stephop3 »

Hello

Est-il possible d'obtenir le wire du détailDiffuse pour les skins ?? (comme il y a pas mal de pièce dans celui-ci : aileron, bas de caisse etc...)

Merci d'avance
Image
Image
snaki777
Posts: 3
Joined: 03 Jul 2013, 10:56

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by snaki777 »

Moi je partage pas l'enthousiasme des joueurs !

je regrette qu'il n'y ai pas eu une version gratuite meme juste pour 24h car je le dis c 'est clair j'aurais pas mis 18euro pour cette mega crotte !
C'est rien de plus que du foutage de geule de vendre un sois disans nouvel environement alors que moi je n'y vois rien
d'autre que du rally sur mix bay/island.
Au final on vous fais payer du mix ! on va ou la ?!
je comprend pk il n'y a pas eu de beta gratuite car il fallait simplement attiré les joueurs de nadeo sur valley et surtout pas les faire fuir avant qu'ils aient payés


[Edité par Cerovan : la revente de clés n'est pas autorisé (et n'est pas possible une fois la clé utilisée)]
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests