Trackmania² Valley est là:

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Stteiph
Posts: 297
Joined: 11 Apr 2011, 17:20

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by Stteiph »

Tu y vas un peu fort quand même.

Et le travail de modélisation de l'environnement ? Il y a quand même du boulot derrière. Ça ne sort pas des tiroirs.
Image
Fix
Nadeo
Nadeo
Posts: 1256
Joined: 14 Jun 2010, 17:28

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by Fix »

Stephop3 wrote:Hello

Est-il possible d'obtenir le wire du détailDiffuse pour les skins ?? (comme il y a pas mal de pièce dans celui-ci : aileron, bas de caisse etc...)

Merci d'avance
Valley Car wireframe
djac
Posts: 8
Joined: 16 Jun 2010, 13:25

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by djac »

snaki777 wrote:
18euro pour cette mega crotte !
C'est rien de plus que du foutage de geule de vendre un sois disans nouvel environement alors que moi je n'y vois rien d'autre que du rally sur mix bay/island. Au final on vous fais payer du mix ! on va ou la ?!
Modère un peu tes propos.
Pour ma part, j'ai été "obligé" de payer 18,00 pour jouer. Obligation qui m'a rendu " :o " au premier tour de roue.
Créer une compilation des enviros passés sans en être, relève du défi. :roll:
par contre, fait chier de plus pouvoir stunter directement. A quand le retour ingame de ce mode ?
Last edited by djac on 05 Jul 2013, 10:26, edited 1 time in total.
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by slumpy »

Je fais pas mal de raid sur canyon (offroad) et la partie terre de valley m'a conquis :clap: tout en légéreté dans le doigté.
Pour la partie route, c'est sympa, effectivement on retrouve des éléments qui rappellent des enviros précédents, mais je trouve que tout s'équilibre pour un sensation de conduite très plaisante et je ne joue qu'au clavier :D

Plus qu'à attendre que les mappeurs se déchainent ! :pil
SweeT60
Posts: 9
Joined: 28 May 2012, 10:56

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by SweeT60 »

Je suis un peu déçu qu'il n'y ai aucun moyen de tester valley gratuitement avant de pouvoir l'acheter , a vrai dire j'ai peur de payer et de ne pas aimer l'enviro ...J'ai pu tester tt les jeux maniaplanet gratuitement ( canyon , sm , stad ) et je les ai tous acheter au final mais là j'hesite ^^
User avatar
Stephop3
Posts: 46
Joined: 10 Jan 2011, 18:45

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by Stephop3 »

Fix wrote:
Stephop3 wrote:Hello

Est-il possible d'obtenir le wire du détailDiffuse pour les skins ?? (comme il y a pas mal de pièce dans celui-ci : aileron, bas de caisse etc...)

Merci d'avance
Valley Car wireframe
Hello Fix,

Merci pour cette réponse rapide, mais en faite je parlais du Wire du détails
Image
:D
Image
Image
Kryw
Posts: 441
Joined: 15 Jun 2010, 11:39
Location: Pelagic IV

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by Kryw »

Hello,

Première impression le jeu est très laid, oops j'ai lancé le jeu en ultra low (settings que j'utilise pour SM^^) du coup je relance le jeu en full de chez full : 200 fps ( 120 Hertz ) constant même en multi (vive la 770 GTX :D )
bref ça envoie c'est super agréable à l’œil toute la nature semble réaliste.
La skin même si personnellement j'aime pas le genre, au final on s'y attache (je ne sais pas pourquoi) d'ailleurs j'aimerais connaitre la raison de l'absence d'un pilote à l’intérieur ? StadiumCar en à un pourtant.. :?

Pour l’éditeur il y a de quoi faire beaucoup de block freeride (contrairement à STORM : :evil: ) il manque peut être quelques blocks déco de montagne (petite peur de faire monotone avec les montagnes), les Objets 3D mis à dispo sont super utiles pour éviter les cuts par exemple. Il manque aussi quelques virage plus court comme des 90° en un block dans les tunnels ou les routes à 2 voies, d'ailleurs l'impression de vitesse est excellente sur les petites routes en hauteur grâce aux marquages et les bordures. Des blocks qui bougent ! éoliennes et oiseaux rendent enfin un peu plus vivant le circuit depuis rally ce qui n'est pas plus mal, d'ailleurs pour les lignes à hautes tensions en diagonales n'a pas la symétrie.
Il faudrait remove les poteaux des blocks à étage on les voit pas forcement dans les virages et il y a les objets 3D pour mettre ce genre d'obstacles avec une plus grande précision.

Pour le gameplay le bitume est tout juste excellent, plus besoin de drift au moindre virage et avoir 5092389238 de maps fulldrift à vomir du Canium et avoir quelques chose de vraiment bien pensé du coup y'a vraiment moyen de faire de belles courbes et la ça se joue vraiment à la trajectoire/accélération/décélération faut vraiment doser le tout :)

Par contre le gameplay de l'herbe et le dirt mega grosse déception c'est juste injouable même après deux heure dessus y'a aucun fun à patiner dessus ( pourtant je suis pas sur la glace de snow ) c'est pour moi le gros raté de cet enviro et c'est dommage les blocks dirt sont vraiment beaux je peine à rouler et rester droit tellement c'est ultra sensible, et chose que je ne pige pas la voiture part en tête à queue sur le bitume lorsqu'un pixel du 4eme pneu touche de l'herbe en tournant... réaction extrême de la voiture :?

Pour résumé j'aime bien l'enviro mais je ne l'aime pas à la fois pour le gameplay raté du dirt/grass c'est donc un avis mitigé puisque le gameplay est quand même très important.. et je ne me vois donc pas mapper du tech avec de l'herbe ou du dirt malheureusement

Edit : j'ai oublié de parlé des wallrides et looping, là aussi on tourne legerement la voiture réagis pas et si on force elle drift.. comme canyon au final c'est bien random comme block une fois de plus contrairement à stadium où c'était contrôlable. La campagne solo n'est pas top également on se perd souvent, c'est mal indiqué, casse gueule même si quelques maps sortent du lot la campagne TMN ESWC reste de très loin la meilleure pour sa difficulté croissante et son fun, sa rejouabilité et sa maitrise des maps PRO là on les joue 1 ou 2 fois basta next need des maps des joueurs... sur tmn eswc les maps pro nadeo sont resté super longtemps signe de qualité ;)

Voila ! :thumbsup:
Last edited by Kryw on 05 Jul 2013, 12:45, edited 1 time in total.
User avatar
Stephop3
Posts: 46
Joined: 10 Jan 2011, 18:45

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by Stephop3 »

Je rejoins complétement Kryw et je pense qu’alourdir un peu la voiture sur la partie Dirt sera un bon deal car elle est trop légère.
Image
Image
User avatar
Kamykaz
Posts: 40
Joined: 17 Jul 2011, 13:29

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by Kamykaz »

Je me tate bien a l'acheter, mais avant tout, je voudrais faire un essai...
Est-ce qu'il y aura, comme sur Shoot, une distribution de clés qui garantissent l'acces au jeu pour une petite période, histoire de tester et de se familiariser avec l'enviro?
Image

I am French! <3
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: Trackmania² Valley est là:

Post by slumpy »

Je sais pas si c'est le fait de jouer au clavier et d'avoir pas mal tourné sur le pack raid de canyon mais j'ai pas trouvé le dirt trop dur, c'est clair qu'il faut y aller mollo, mais je me suis bien éclaté dessus hier.

Sinon, je partage les deux avis sur le reste des points, c'est beau, rapide, pas de drift inutiles...
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 0 guests