Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.
Moderator: French Moderator
nikooo26
Salutations !
Je créé ce topic afin que vous puissiez suggérer des idées de nouveaux blocs pour Valley.
Personnellement, j'ai déjà pensé à :
nouveaux virages pour les 2 voies dans les tunnels
virages surélevés pour l'autoroute
virages plus longs pour la route de base
Virages en S plus longs
Transition route/autoroute en un bloc
Tunnel pour route de base (+ transition)
Des blocs ArenaBorderSmallCorner penchés pour les pentes
Des blocs de bordures d'arène plus long (comme Stadium)
Des prolongements verticaux des blocs blocs ArenaBorder (gradins)
1 ou 2 nouveaux blocs décors pour la montagne
Permettre le placement de l'overlay de foret sur des lignes de 1 bloc de large
A vous !
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet :
Youtube/NerpsonGaming
────────────────────────────────────────────────────────────
───────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
dulf
Personnellement des suggestions sont pas mal mais j'attendrai un petit peu.Je pense que tout le monde ne s'est pas encore familiarisé entièrement avec l'éditeur
Dulf
TMarc
Oui, mais il manque quand-meme pas mal de blocks dans les tunnels, p.ex. début de rampe, fin de rampe.
keirabxtch.
C'est vrai que c'est peut etre un peu tot.. pourquoi rajouter des blocks une semaine apres la sortie du jeu lol
mais c'est clair qu'il manque des blocks assez important !
Cany42
Nouveau bloque: des oiseaux qui attaquent les voitures
(pardon non c'est pour rire)
nikooo26
Ouiii bien suuur ! Après ils contaminent les autres blocs et il y a des oiseaux partout après.
Youtube/NerpsonGaming
───────────
teroor
Il manque ENORMEMENT de blocs... Je sais pas en faite a quoi nadeo s'attend.. A croire qu'on ne devrait joué qu'une fois par semaine pour pas trop s'ennuyer.
A mon avis:
J'aimerais voir des combinaisons a la rally avec des virages en L deformé relevé.
Des virages route large ou meme sérré incliné a la island ou meme a la canyon
Des blocs Arena Stadium qui manquent a valley ...... Pourquoi sont ils sur stadium et pas valley sachant qu'ils sont quasiment identiques (sauf le sous sol du bloc souate)?
Tout les blocs transitions route a route large devrait disposé d'un doublon sans barriere pour pouvoir permettre des multiways
Dans les blocs dirt on ne peux pas faire de virage autre qu'un virage a 90 quand on a utilisé un virage qui monte ou la montée seule.
Rally disposait d'une diversité monstre en dirt comparé a valley
Les Tunnels sont supra ennuiyeux pourquoi il n'y a pas de virages a 90 ?
Pour les tunnels pourquoi les blocs qui coupent le tunnels en deux ne se coupe pas par la suite derriere pour faire d'autres choses comme par exemple une faille souteraine a la minecraft jonchée par un pont sans barriere formé de planches en bois...
Toujours pas de blocs qui se decale d'un bloc sur le coté uniquement des blocs en ligne droite ou virage dans les tunnels...
Pourquoi il n'y a pas de route au bord de l'eau comme coast ou sur une falaise a la canyon, route qui pourrait entré dans un tunnel par un joli bloc entré de tunnel.
Un bloc comme le bloc snow qui descent d'1 bloc en decalé sur deux blocs de large.
Ce genre de bloc qui manquent devrait etre present des le debut du jeu et a partir de ca devellopé des blocs inpensé en stocks ...
En gros j'envisage d'envisagé de mettre ma main au feu en disant que tout les blocs qui nous manquent viendront par la suite pour justifié qu'ils mettent le jeu a jour souvent. Les jeux nadeo sont une drogue donc il sont obligé de nous limité les possibilitées/actions afin de ne pas trop les aimé (leurs jeux). Logique Nadeo
Canyon a souffert d'enormement de concurrence avec un contenu que je pourrait dire basique. Un editeur simple dépourvu de combinaisons comparé a TMUF. Valley a les memes erreurs ...
Je repete encore une fois les gameplays sont extras. Juste les blocs Mr Hylis ... Je vous l'ai déja dis a ESWC l'année derniere mais SM doit vous trop vous aveuglé.
J'ai fait une 20 aine de maps je sais deja que je commence a me répété dans mes trajectoires ou transitions...
Le probleme avec les blocs persos et les objets persos c'est qu'ils ne sont utilisables que par titles. Titles qu'il faut crée et popularisé ... En gros faire vot boulot quoi.
Comme d'habitude je sais que je serai lu mais sans doute pas repondu.
J'ai un devise 'Qui ne dit rien n'obtient rien'.
Ah au passage combien de title pack officiels a SM comparé a TM2 ?
On connait la reponse
-Blade-
Un bloc avec des pigeons qui chient sur les voitures comme ces pourritures qui bombardent ma 307 et mes volets!!!
nikooo26
^^ Faut pas exagérer non plus.
Youtube/NerpsonGaming
───────────
Stteiph
-Blade- wrote: Un bloc avec des pigeons qui chient sur les voitures comme ces pourritures qui bombardent ma 307 et mes volets!!!
Ça, c'est pour ShootMania. Comme ça, tu pourras les dégommer !
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests