Problème : plus d'accès aux serveurs.

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Redgoron
Posts: 4
Joined: 08 Jun 2014, 20:07

Problème : plus d'accès aux serveurs.

Post by Redgoron »

Bonsoir,

Depuis la mise à jour de ce samedi 7 juin, je peux plus accéder aux serveurs de n'importe quelle station de Shootmania. Sur la page des serveurs, il est écrit "Something unexpected has happened. Please reload the page." et pourtant, j'arrive quand même à suivre mes amis sur leur serveur. Au final j'ai beau chercher mais personne n'a encore énoncer ce problème.

J'ai remarqué qu'un bloc-note est apparu dans mon dossier Maniaplanet avec ça écrit :
<image> "Skins\Models\ArenaPlayer\Ins0mnyaESL.zip", file "Diffuse.dds": Missing mipmaps.
<image> "Skins\Models\ArenaPlayer\Ins0mnyaESL.zip", file "Energy.dds": Missing mipmaps.
<image> "Skins\Models\ArenaPlayer\alienware.zip", file "Diffuse.dds": Missing mipmaps.
<image> "Skins\Models\ArenaPlayer\alienware.zip", file "Energy.dds": Missing mipmaps.
<image> "Skins\Models\ArenaPlayer\alienware.zip", file "Normal.dds": Missing mipmaps.

Du coup, je pense juste que mon pc a foiré la mise à jour (il l'a bizarrement faite deux fois) mais je ne sais pas comment la télécharger à nouveau...

Merci d'avance pour vos solutions à mon problème :)
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Problème : plus d'accès aux serveurs.

Post by TheBigMiike »

Tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème et un membre de Nadeo donne la solution ici:

http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=27955
Image Image
Redgoron
Posts: 4
Joined: 08 Jun 2014, 20:07

Re: Problème : plus d'accès aux serveurs.

Post by Redgoron »

Merci beaucoup le jeu fonctionne à nouveau !

C'est quand même étrange pour l'apparition du bloc-notes dans mon dossier.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Problème : plus d'accès aux serveurs.

Post by TMarc »

ce n'est pas un bloc-notes , c'est juste un fichier texte ;)
et ce fichier n'est pas lié à ton erreur spécifique, c'est juste une indication pour les skinneurs.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest