Problème Médiatracker depuis MAJ

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
funcup2
Posts: 11
Joined: 04 Feb 2014, 22:36

Problème Médiatracker depuis MAJ

Post by funcup2 »

Bonjour , donc voila notre problème .
Depuis peu je ne peux plus mettre une seule de nos maps sur nos serveurs car elle me les font planter a chaque fois .
Je m'explique ; nous faison nos maps exactement de la même maniere qu'avant pourtant quand je les ajoute a la liste des maps a jouer , au moment de la charger le serveur se coupe tout simplement .
En cherchant un peu je me suis aperçu que le probléme venez des caméras . La map sans changement de vue passe trés bien , la même mais avec le mediatracker et les changements de vue ne passe pas .
Quelqu'un pourrait il nous aider a comprendre se problème ?

Est ce que c'est du au MAJ ?
Ou y a t'il suite au modifications apportées a l'éditeur une nouvelle manip a faire pour pouvoir les jouer en ligne ?

En plus ces même maps en solo sont parfaitement jouables .... j'avoue que je séche sur ce coup :?

Je vous remercie d'avances pour vos réponses :D
User avatar
ReDiX
Posts: 162
Joined: 15 Jul 2011, 13:38
Location: OISE
Contact:

Re: Problème Médiatracker depuis MAJ

Post by ReDiX »

On (la PMC) a déjà eu ce soucis la il y a peu de temps mais on a jamais pensé à remonter ce bug.
Effectivement c'est depuis une mise à jour mais je ne saurais dire laquelle car il y en a eu beaucoup ces derniers temps et elles avaient tous le même changelog :yes: :yes: :yes:

D'ailleurs, on a aussi un bug sur certaine personnes la caméra ne reviens pas dans son état initiale alors que chez tout le monde ça fonctionne.
TMPLUS !
funcup2
Posts: 11
Joined: 04 Feb 2014, 22:36

Re: Problème Médiatracker depuis MAJ

Post by funcup2 »

Tu me dis que tu as eu le problème , mais as tu réussi a résoudre ce bug ou pas car pour le moment nous sommes coincés ? :shock:

J'ai beau essayer en vain différent trucs mais le résultat et le même .....

( Sauf si je mets une seule cam sa passe lol :( mais la map avec un seul clip ça le fait pas trop )
karsette
Posts: 1
Joined: 02 May 2014, 15:17

Re: Problème Médiatracker depuis MAJ

Post by karsette »

salut

Notre staff DDE qui organise les 4h et 24h road , a deja reporté ce bug dans la partie support (voir dans le post de fusionmali).

On a tout simplement résolu le soucis en mettant le server test a jour et maintenant , les maps avec un mediatracker passent et ne font plus crasher le server . Donc commence par mettre ton ou tes serveurs a jour.

Cordialement Karsette du STAFF 24H ROAD.
funcup2
Posts: 11
Joined: 04 Feb 2014, 22:36

Re: Problème Médiatracker depuis MAJ

Post by funcup2 »

Effectivement j'avais une MAJ ( nommée : ManiaPlanetBetaServer_latest.zip ) mais je ne l'avais pas instalée , car dans le sujet du forum ( Maniaplanet ) où elle apparaissait un membre demander si elle apportée quelque chose a trackmania . Et la réponse étais que non qu'elle étais surtout pour shootmania , du coup je l'avais mise de coter mais pas installer . :roll:

suite a ton post j'ai quand même fait le test avec cette MAJ et du coup tout ce passe nickel j'ai pu ajouter les map et tout est rentrer dans l'ordre .

Comme quoi même si elle étais destiner essentiellement au serveur shootmania il fallais la faire également pour trackmania :lol:

Merci pour vos réponses :clap: et merci karsette de m'avoir mis la puce a l'oreille pour la MAJ :thumbsup:

Problème Résolu
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Problème Médiatracker depuis MAJ

Post by Cerovan »

Il y a un dépôt APT pour mettre à jour son serveur dédié de manière plus simple : http://doc.maniaplanet.com/tools/apt.html :thumbsup:
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests