Aidez moi !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
azux
Posts: 2
Joined: 30 Oct 2014, 20:19

Aidez moi !

Post by azux »

Bonsoir/Bonjour, je voulais acheter shootmania storm mais j'ai vu qu'il y avait une démo de 48 heures donc j'ai télécharger le jeu !
Mais, quand je lance la mise à jour quand je cliques sur le bouton vert "entrer" une mise à jour se lance. Au bout d'un moment un message stop la mise à jour et me dit: "Echec du téléchargement ou de la mise à jour de SMStorm.pak. Impossible de contacter le serveur : cannot download'
Merci de m'aider car je veux mon avis personnel sur le jeu pour savoir si je veux l'acheter ou pas.
Bonne soirée à vous.
Shoteru
Posts: 10
Joined: 20 Oct 2014, 18:12

Re: Aidez moi !

Post by Shoteru »

Salut !

Tout d'abords, le jeu est temporairement free access, jusqu'à la Gamer Assembly (avril 2015), ce qui veut dire que tu peux jouer au mode élite sans limites.

Ensuite, ton jeu semble ne pas pouvoir telecharger la mise à jour. Verifie que tu as accepté le jeu sur le parefeu windows ou ton pare feu personnel.

Et si tout est ok, bah desinstalle le jeu, nettoie ton PC avec CCleaner et reinstalle le proprement.

Je pense que ton pare-feu bloque maniaplanet !

Dis nous en des nouvelles !

PS: je joue à shootmania depuis 2 mois et je regrette pas mon achat, malgré mes préjugés sur le jeu quand je l'ai essayé. ;)
azux
Posts: 2
Joined: 30 Oct 2014, 20:19

Re: Aidez moi !

Post by azux »

Merci de ta réponse j'essaye sur un autre ordinateur et j'essaye de nettoyer CCleaner sur mon ordinateur de base.
Bonne soirée !
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests