Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Annki
Posts: 5
Joined: 20 May 2011, 09:49

Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Annki »

Bonjour à tous et à toutes,

Je recolle ici pour lancer la discussion:

Nous approchons de la sortie, mais nous voulons aller encore plus vite, turbo rouge powa!

Pour cela, on propose à ceux qui vont acheter le jeu dès le 17 août de pouvoir rejoindre la beta multijoueurs. Ce sera un grand checkpoint pour Ubisoft Nadeo qui ouvrira donc les portes à tous les joueurs qui veulent rejoindre au plus vite le premier environnement de ManiaPlanet en ligne.

Pour un prix inférieur de 0,01€ aux rumeurs les plus folles - soit 19,99€ - nous vous proposons donc d'acheter le jeu en avance et d'installer la beta multijoueurs qui inclut l'éditeur de circuits et de vidéos. Au jour du lancement, la version beta se mettra à jour toute seule en version finale.

L'offre sera accessible depuis www.trackmania.com.

N’hésitez pas non plus à passer la bonne nouvelle autour de vous, car après tout TrackMania² Canyon, c’est vous, la communauté de joueurs qui en parlez le mieux!

Alors, qui y sera le 17 août?

Annki
User avatar
purification
Posts: 1020
Joined: 11 Aug 2010, 17:59
Location: Resting...
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by purification »

Mais ça déchire ! :1010 :yes:

Bien sur qu'on y est, compte sur nous... ;) 8-)
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
User avatar
Thornn
Posts: 16
Joined: 15 Jun 2010, 23:45

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Thornn »

Cool :3 , mais inquiet ! La release, DRM ou pas ??
User avatar
ziktonyc
Posts: 24
Joined: 09 Aug 2011, 08:53

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by ziktonyc »

en voila une nouvelle :)
Image
Image
Image
User avatar
Boss-Bravo
Posts: 248
Joined: 10 Jan 2011, 18:26
Location: Devant mon PC :D
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Boss-Bravo »

Annki wrote:Alors, qui y sera le 17 août?
Bien sur que j'y serai :clap: :yes:
Juuuls
Posts: 15
Joined: 08 Aug 2011, 17:16

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Juuuls »

GO ! :)
Kyurtt
Posts: 2
Joined: 17 Jun 2011, 09:15

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Kyurtt »

Ça illumine ma journée !
Ludooo
Posts: 37
Joined: 08 Aug 2011, 22:25
Location: Ici
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Ludooo »

Kyurtt wrote:Ça illumine ma journée !
+1 !
Image
Image
L'homme avec des bras carottes.
User avatar
GBLB
Posts: 61
Joined: 26 Jun 2010, 11:08
Location: Lyon
Contact:

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by GBLB »

je n'arrive pas à retrouver trace de cela (à part ici), mais Florent avait parlé de cette méthode de lancement dès les premières annonce de Tm² il y a 2 déjà ans...

depuis j'attends :mrgreen:

j'en serais donc dès la première seconde à 00h00.01 :pop:
Image
Image
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Multiplayer Beta- Ca y est, on a une date!

Post by Hylis »

Thornn wrote:Cool :3 , mais inquiet ! La release, DRM ou pas ??
ou pas ^_^

Il faudra quand même être connecté pour la campagne individuelle, ce qui est lié aux nouvelles fonctions en réseau, mais les éléments n'ayant pas de raisons d'être connectés sont encore accessible hors connexion, tels que les éditeurs, le LAN, le splitscreen ou le mode Hotseat.

Maniaplanet est un système de jeux en réseau de type 2.0, et à ce titre, il est inutile d'inclure une DRM. C'est déjà comme cela depuis cinq ans avec TrackMania qui a déjà fait de nombreuses ventes. C'est comme cela que l'équipe de Nadeo a continué de développer exclusivement sur PC et nous sommes très content de notre choix aujourd'hui. Il permet de faire des graphismes haute définition et de nombreuses choses extra, comme la communication par les forums, les réseaux sociaux, les sites de joueurs ainsi que toute leur implication à tous les niveaux: créations, partage, organisations de compétitions, serveurs dédiés etc. Nous adorons cette plateforme réellement internationale et toujours plus accessible en terme de prix. De plus, il existe maintenant des processeurs tout intégrés qui font très bien tourner nos jeux et cela semble bien être le début d'une très belle période du jeu sur PC!

Bref, ça sent bon et on est enfin sorti de la période de turbulence. En plus, on a bossé à fond en prévision des années à venir. Les nouveaux blocs débarquent ce soir et seront disponibles dans la beta multijoueur la semaine prochaine. Les graphistes retournent sur Storm pour continuer l'enviro et les programmeurs continuent de corriger et d'améliorer des versions probablement jusqu'à la sortie en septembre. Nous devons travailler encore sur le jeu individuel, en groupe, en splitscreen et en LAN. Il y a encore des éléments à régler sur les planets et les maniacredits. Bref, du boulot mais du plaisir!

Et à bientôt sur les routes :pil
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests