Je pense qu'un editeur de ManiaScript (XML et PHP également) serait une bonne idée, pour des comme moi qui passent leur temps à naviguer entre plusieurs programmes à la fois.
On pourrait également faire un bouton "Tester", qui faciliterai la tâche de tout les codeurs. Rien que pour ce qui touche aux Manialinks ! Avec une fonction à la FTP Synchronize sur NotePad, qui permet en un seul clik d'envoyer son script sur notre FTP, sans ouvrir son navigateur.
Qui plus est, le fait d'ajouter des couleurs au script dans le jeu serait sympa, car sur NotePad, je pense qu'il n'y aura pas de couleurs sur les balises maniascript.
Bien evidemment, ce mode (editeur de script), serait surtout utile pour les Manialinks.
Pour le MediaTracker, pouvoir insérer son Maniascript en un simple clique.
Exemple : Tu as tes pistes et tout, et il y a un bouton qui nous ouvre un script qui s'execute illico lorsqu'on test la map. Plutôt que devoir passer par un autre logiciel.
En tout cas, je pense que ce serait une option vraiment agréable, qui inciterai beaucoup de joueurs à s'y mettre. Rien que pour la coloration du script.