Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
spaii
Posts: 1100
Joined: 19 Jun 2010, 00:04
Location: Rémy - France
Contact:

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by spaii »

Il me semble que sur un clavier Azerty c'est bien cela ;)
User avatar
shuin
Posts: 163
Joined: 13 Jul 2011, 22:41

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by shuin »

phil13hebert wrote:
slumpy wrote:- touches ZQSD pour les déplacements, une touche pour tirer, une touche pour sauter
Drôle de boutons pour se déplacer non ? Est-ce une erreur que tu as faites ou c'est bien ces boutons ?
En France on utilise des claviers azerty, au Canada vous devez avoir des claviers qwerty donc WASD
User avatar
Kyb
Posts: 383
Joined: 18 Aug 2011, 20:50

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by Kyb »

Je viens de lire l'article de Canard PC, et je dois bien avouer être un peu septique par l'impossibilité de changer d'arme.
Mais en dehors de ça, le jeu à l'air d'annoncer du lourd, et j'ai hâte de voire se que va donner l'éditeur et ManiaScript (je verrais bien une adaptation du mode Bombing Run de UT ^^)
Bref, vivement qu'on puisse tester tous ça.
Clark
Posts: 54
Joined: 27 Apr 2011, 06:53

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by Clark »

Pour bien connaitre Canard PC, leur ressenti tape souvent très juste et s'ils n'aiment pas un jeu, ils le disent sans se laisser marcher sur les pieds. Vu les 8 pages, j'ai juste envie d'acheter le jeu :)

Sinon, zqsd ce sont les touches par défaut pour les déplacements des FPS depuis plusieurs années déjà ;)
User avatar
db89
Translator
Translator
Posts: 409
Joined: 11 Aug 2010, 09:10
Location: Vèneto

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by db89 »

Canard PC ne contient pas de nouvelles de Maniaplanet 2 et Valley? :yes:
User avatar
franck70
Posts: 228
Joined: 10 Jan 2011, 18:15
Location: France/Rhone-Alpes/Isère

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by franck70 »

Hello!

J'ai acheté le Canard Pc, et c'est vrai que c'est élogieux!!!En tout cas ça donne envie.Une seule question :

Je n'y connait absolument rien en FPS,d'ailleurs les termes "techniques" dans l'article m'ont laissé un peu pantois:Est ce accessible pour une personne comme moi, ou vais-je me faire ratatiner la figure a la première seconde de ma première connexion!!!!
Last edited by franck70 on 19 Feb 2012, 10:05, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Kyb
Posts: 383
Joined: 18 Aug 2011, 20:50

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by Kyb »

franck70 wrote: Je n'y connait absolument rien en FPS,d'ailleurs les termes "techniques" dans l'article m'ont laissé un peu pantois:Est ce accessible pour une personne comme moi, ou vais-je me faire ratiner la figure a la première seconde de ma première connexion!!!!
Dans l'article, ils disent que la prise en main se fait très rapidement, et que les contôles sont instinctifs. Comme Trackmania quoi =)
Donc je pense que tu pourra t'amuser dessus.
Clark
Posts: 54
Joined: 27 Apr 2011, 06:53

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by Clark »

Oui, ils disent que ca se prendra en main facilement. Les termes "techniques" sont des choses qui seront faciles à comprendre une fois dans le jeu ;)
User avatar
phil13hebert
Posts: 564
Joined: 29 Oct 2011, 14:11
Location: Québec

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by phil13hebert »

shuin wrote:
phil13hebert wrote:
slumpy wrote:- touches ZQSD pour les déplacements, une touche pour tirer, une touche pour sauter
Drôle de boutons pour se déplacer non ? Est-ce une erreur que tu as faites ou c'est bien ces boutons ?
En France on utilise des claviers azerty, au Canada vous devez avoir des claviers qwerty donc WASD
Ha ok c'est vrai j'avais oublié. :D Merci de l'info. :thumbsup:
OS: Windows 7 64 bit
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by jonthekiller »

db89 wrote:Canard PC ne contient pas de nouvelles de Maniaplanet 2 et Valley? :yes:
Ce n'est pas le moment pour Valley^^ mais ManiaPlanet 2.0 si mais ils n'avaient pas assez de place peut-être :mrgreen:
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests