Alors j'ai envie de dire quelque chose face à ce que dit Leavzou , quelque chose qui m'a choqué dans ton discours.
Shootmania n'a pas de fanbase ?
A mon sens, Nadeo est une entreprise qui dans le jeux video a fait enormement pour l'esport et qui par ce moyen la s'est attiré la sympathie des joueurs de CS/UT/Quake voir de War3/SC etc... qui avant d'etre des joueurs de FPS sont des gamers, et par dessus tout des fans de l'esport .
Ces joueurs connaisent tous Nadeo et trackmania, et la plupart savent que si Nadeo s'aventure sur leur terrain des FPS, il va forcemet en faire un jeu tourné à 99.99% vers l'esport et que c'est la seule chose qu'ils attendent .
De plus Nadeo a LA ,sans aucun doute, plus grande et meilleure communautée de followers dans les jeux vidéos, des gens qui non seulement joue à un jeu, mais participent à son enrichissement et remercie Nadeo de leurs avoir permis de faire ca . Et je pense que si nadeo s'aventure sur un chemin dangereux , ils seront les premiers à courir sur le rebord escarpé de la falaise . (la c'etait de la metaphore

)
Petite question pour Hylis :
Si la communauté Defrag vien sur ton jeu faire leurs superbes mods, maps, et démonstrations de skills , tu les reçois volontiers ?
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .