Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

many.two
Posts: 2
Joined: 09 Mar 2012, 15:29

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by many.two »

Bonjour a tous

Une bonne partie de joueurs reste étonné car le stunt n est toujours pas présents et les différents annonces ne prouvent pas qu il y sera donc nous aimerions tous en savoir plus, car nous avons acheter canyon pensant avoir le stunt dessus bien déçu nous attendons , merci d une réponse rapide
User avatar
PapyChampy
Posts: 821
Joined: 15 Jun 2010, 15:02
Location: Paris

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by PapyChampy »

La réponse se trouve quelques pages auparavant. Il sera possible d'intégrer le mode Stunt avec l'update qui arrive, mais ce sont les joueurs qui devront s'en charger.
C'est le mode Platform qui sera illustré avec la sortie de l'update.
Image
ShaunYCash
Posts: 141
Joined: 27 Jun 2010, 16:33

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by ShaunYCash »

Ce qui serais bien aussi est un mode Drift sa compte les points durant la drift unpeu comme NFS prostreet et autre jeux de Drift imagine cela en avec le mode CUP par round ce serais malade avec des map à tour.
Il reste juste à savoir si le game engine peu supporté cela puisqu'il semble pas reconnaitre la drift.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by slumpy »

oh ouais ce serait bon ça un mode drift :yes:
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by Hylis »

Je vais regarder à ce que le flag drift soit accessible depuis le script pour permettre le comptage de temps en drift :thumbsup:
Yrp360
Posts: 782
Joined: 15 Jun 2010, 11:15
Location: Right behind you
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by Yrp360 »

Ça va être énorme de pouvoir coder ça !
NiOx
Posts: 21
Joined: 10 Oct 2011, 17:12

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by NiOx »

Jonthekiller avait emis la possibilité d'une sortie de MP 2.0 courant le mois de mars , se rapprochant du milieu du mois je voulais juste savoir si on pouvais avoir une date un peu plus précise ou non??? ( je sais je suis impatient !!)
Yrp360
Posts: 782
Joined: 15 Jun 2010, 11:15
Location: Right behind you
Contact:

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by Yrp360 »

Aucune date pour le moment même si ça semble imminent. Jon n'a fait que des suppositions et puis mars n'est pas encore terminé :)
NiOx
Posts: 21
Joined: 10 Oct 2011, 17:12

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by NiOx »

ok ok c'etait juste histoire de relancer un peu le sujet faut jamais me promettre des dates ou qqchose qui s'en rapproche lol
teroor
Posts: 246
Joined: 08 Dec 2011, 14:52

Re: Les news ! MP 2.0 : nouveau mode + blocs !

Post by teroor »

On a enlevé 13 jours depuis la derniere fois donc ca se rapproche je pense :)

pour le calcul du temps de drift sa serait vraiment bien on pourrait crée des maps avec des drifts de 25 secs chacuns ^^

et petite question. Serait-il possible .. de pouvoir voir les drifts des autres joueurs en mode spectateur ?
Pck des fois le drift est tellement léger que si on ne met pas le son on ne se doute pas d'un drift. Et les personnes qui decouvrent le jeu ou le regarde en video ne comprenne peut etre pas forcement que la voiture drift.

Je sais qu'on pouvait changé la fumé des drifts pour soi sur TMF c'est possible sur TM2 ?(je l'avais sur coast pour drifté fun)

Désolé si c'est un peu HS
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest