Le premier article dans Canard PC [Disponible ici]

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Le premier article demain!

Post by Cerovan »

C'est une erreur du site internet. Storm devrait coûter 19,99€ comme Canyon :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
fence454
Posts: 17
Joined: 15 Jun 2010, 17:24

Re: Le premier article demain!

Post by fence454 »

Chouette encore une erreur de communication. Qui plus est avec votre maison mère ce qui fait un peu tache. Pourtant ce n'est pas la première fois que cela arrive. Un simple post clair et concis sur le forum ici présent dont vous semblez si fier aurait été bien plus utile,fiable et aurait permis à la communauté de se sentir proche de vous. Je parle pas de la communauté qui développe des maniascripts tout ça tout ça mais de la majorité silencieuse qui préfère lire ici plutôt que poster ou qui même ne passe pas sur le forum. Dans ce cas un message sur facebook, twitter, maniahome, trackmania, etc aurait rendu vivant Nadéo qui semble passer pour un mur insensible aux avis critiques de votre jeu.

Mais ce que je trouve aberrant c'est le fait que vous vous reposiez autant sur la communauté pour développer votre jeu et que cette dernière n'a même pas la chance d'être la première au courant des nouveautés. Et qu'elle doit en plus passer par des tiers plus ou moins fiable pour se faire une idée de la suite de maniaplanet.

Comme dis dans d'autre post on nous bassine depuis des lustres par des "dans 4 ans (5 ans, 6 ans,....) ça va être génial".
Mais ce qui serait vraiment bien c'est une liste de ce qui va sortir (pas de date). Quelque chose de concret qui changerait des trucs flous sortis d'une langue de bois. Ainsi vous passerez pour un groupe fiable et apporterez une sécurité pour les joueurs doutant de la capacité de votre équipe à bien mener à bien tous ces projets.

Voilà voilà.
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Le premier article demain!

Post by jonthekiller »

Qui a dit que l'erreur venait d'Ubisoft? Elle peut venir du site web.
Image
User avatar
shuin
Posts: 163
Joined: 13 Jul 2011, 22:41

Re: Le premier article demain!

Post by shuin »

Bon c'est sûr, nous qui connaissons maniaplanet, nous savons que le jeu ne sera pas gratuit et qu'il devrait coûter 19.99€.
Donc soit l'auteur de l'article a appris que le jeu serait free-to-play quelque part, soit il y a eu une incompréhension. Dans ce dernier cas, cela veut dire qu'il faudrait peut-être être plus clair sur le peu d'informations qui nous est donné. (pour ceux qui ne connaissent pas du tout maniaplanet et sa "future" composition)
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Le premier article demain!

Post by Cerovan »

C'est une erreur de Digital Spy, voici la press release d'Ubisoft :
Ubisoft wrote:London, UK – February 15, 2012 – Today, Ubisoft® revealed the first details of the highly anticipated ShootMania Storm, an online PC multiplayer first person shooter from Nadeo studio, the creators of TrackMania.

ShootMania Storm is the second offering from ManiaPlanet, following the successful launch of TrackMania 2 in 2011. For the first time in its history, Nadeo have decided to bring to FPS what made TrackMania such a phenomenon: its unique competitive spirit and a sense of fun.

In conjunction with the online competitive multiplayer, ShootMania Storm will also feature extensive map editing capabilities, allowing players to customise, design and share their creations across the community, using the soon to be released, upgraded ManiaPlanet 2.0 gaming system.

A ShootMania Storm open beta is scheduled for the coming months. For more information, please visit: http://www.maniaplanet.com/

About Ubisoft:

Ubisoft is a leading producer, publisher and distributor of interactive entertainment products worldwide and has grown considerably through a strong and diversified line-up of products and partnerships. Ubisoft has offices in 26 countries and has sales in more than 55 countries around the globe. It is committed to delivering high-quality, cutting-edge video game titles to consumers. For the 2010-11 fiscal year Ubisoft generated sales of €1.039 billion. To learn more, please visit http://www.ubisoftgroup.com.

2012 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Ubisoft, Ubi.com and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the US and/or other countries. Nadeo, ManiaPlanet ShootMania, QuestMania and Trackmania logo are trademarks of Nadeo in the US and/or other countries. Nadeo is a Ubisoft Entertainment company.
Donc personnellement je vois pas où Digital Spy aurait pu sortir ce type d'affirmation mais il n'est aucunement prévu que Storm soit gratuit.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
56kmorty
Posts: 31
Joined: 01 Mar 2011, 11:34

Re: Le premier article demain!

Post by 56kmorty »

entièrement d' accort avec meuh21 quand il dit que c' est vous qui créé l' impatience des joueurs!!!

sérieux je suit un joueur normale qui ne devellopera rien en map ou skin ou car mania truc je sais meme pas comment vous les appellez lol

je ne comprend rien a votre histoire de maniaplanet moi je veux juste jouer lol comme une majorité d' entre nous votre travail franchement "je m' en fiche" c' est normale que vous travailler car nous on vas acheter c la loie de la jungle lol ne dite pas on travail dure c' est pour sa que c' est long." en faite on s' en doute bien que vous n' étes pas une bande de féneant qui ne pense que à nos sou-sou

- parler entre vous les DÉVELOPPEUR ET DITE il nous reste pour être sure 5 mois de travail

- et dite nous le jeux sortira normalement dans 10 mois comme sa nous joueur bète que nous sommes :clap: quand il sort dans 6 mois ont est heureux et ont vous dira méme beau boulot c cool mdr

mais non vous dite sans arrêt on as bien avençé c' est pour bientot et rien rien encore rien snifffffffff

hylis pour dormir la nuit deux soluce plein de farine dans le bibi ou grosse tutute dans la bouche lol je plaisante bon courage à toi et ta tite famille.


" et je me repette moi nadeo j' achéte les yeux fermé" j' ai écrit vite fait pour m' exprimer, ce qui l' irons vite fait ne voyais aucune animosité envers qui que soit vraiment.
User avatar
spaii
Posts: 1100
Joined: 19 Jun 2010, 00:04
Location: Rémy - France
Contact:

Re: Le premier article demain!

Post by spaii »

Hylis papounet :thumbsup:
ça promet des nouveaux blocs en forme de couche !! :D
Akbalder
Posts: 1059
Joined: 15 Jun 2010, 11:00
Contact:

Re: Le premier article demain!

Post by Akbalder »

Ubisoft wrote:A ShootMania Storm open beta is scheduled for the coming months.
C'est pas très précis comme date. :lol:
SadHik
Posts: 484
Joined: 15 Jun 2010, 11:17
Location: FR - Grenoble
Contact:

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by SadHik »

j'aime bien le concept du minimum, mais pas de position accroupi (ou d'allongé dans une moindre mesure) ça me parait quand même dommage et limitant :(

pas fini l'article mais pour le moment c'est ce qui me déçoit le plus ! (et en dehors de ça, ça revient à mon résumé des premières pages qui dit qu'on apprend pas grand chose) :(

on veut jouer ! :pil (ou est le smiley : pil avec un bazooka ? ^^)
Image
Kryw
Posts: 441
Joined: 15 Jun 2010, 11:39
Location: Pelagic IV

Re: Le premier article dans Canard PC

Post by Kryw »

pas de crounch ? :shock:
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests