C'est moi qui décide AHAHAHAmeuh21 wrote: Quant aux packs, après tout pourquoi pas. Mais mes essais avec des modèles TMU ne fonctionnait pas Donc, il faut que cela soit parfaitement opérationnel et facil d'utilisation sinon c'est mort-né. Ceci dit, à mon avis le vrai décideur du succès ou de l'échec des paks sera : Maniapark (et non maniapaks ). Si maniapark reste au zip alors les paks demeureront marginaux.
Mise à jour Beta 4
Moderator: French Moderator
Re: Mise à jour Beta 4
>> Modifications dans la syntaxe du maniascript au niveau des librairies
Euh tu peux nous en dire plus ? Il y a un changelog quelque part (tout au moins) ?
Merci !
Euh tu peux nous en dire plus ? Il y a un changelog quelque part (tout au moins) ?
Merci !
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Non, j'ai fait le changelog de tout ce que j'ai trouvé moi même et ce qui a été dit dans la partie béta du forum.
On pourrait pas remettre la possibilité de mettre les modèle tmu dans tm², genre 5 minutes, pour faire des screens des voiture de notre team !
Je préparé la scène !!
Alors maintenant, vous avez plus qu'à modder les modèles tmu pour TM² !!
Je préparé la scène !!
Alors maintenant, vous avez plus qu'à modder les modèles tmu pour TM² !!
- meuh21
- Manialink: meuhbox
Quoi que... J'ai vu hier un zip avec à l'intérieur... Un pak (à 0 planet)SadHik wrote:C'est moi qui décide AHAHAHAmeuh21 wrote: Quant aux packs, après tout pourquoi pas. Mais mes essais avec des modèles TMU ne fonctionnait pas Donc, il faut que cela soit parfaitement opérationnel et facil d'utilisation sinon c'est mort-né. Ceci dit, à mon avis le vrai décideur du succès ou de l'échec des paks sera : Maniapark (et non maniapaks ). Si maniapark reste au zip alors les paks demeureront marginaux.
Cela signifie-t-il que, contrairement à ce que j'avais lu sur le forum carpark il y a quelque temps, Maniapark va tolérer les paks ?
L'intèrêt du pak à 0 planet c'est j'imagine de pouvoir suivre le nombre de téchargements. Ce pourrait être aussi de "protéger" un skin. C'est un point qui peut étre négatif car pour débuter, et même après, ça me paraît interessant d'avoir accès au skin pour se repérer et ausssi pour apprendre.
C'est encore plus vrai pour les mods. De plus, pour les vidéos, pouvoir " bidouiller" un mod peut être important pour faire certaines transitions.
Affaire à suivre...
Nous sommes en pleine réflexion sur ce que nous ferons et comment. Une chose est sûre c'est que si on accepte les .paks ils devront être gratuit ou très peu cher.
Le modèle économique du site fait que nous ne devons pas limiter le nombre de downloads par personnes, car c'est la pub affichée à chaque download qui paye le serveur, et le système de .pak payant a tendance à mettre une limite ce qui n'est pas bon pour ça.
C'est vraiment compliqué parce que le système permet de protéger un minimum les auteurs mais d'un autre côté il a tendance à fermer les possibilités de modifications et de partage libre.
Enfin c'est un vrai choix politique qu'on a à faire, j'ai envie de faire l'effort de tester le système avec certaines règles car Nadeo a bossé pour faire ce système, mais si ça ne marche pas on retournera à ce qui a marché jusque ici. Enfin on verra ce qu'on fait après le débat qu'on a en ce moment dans le staff
Pour l'instant notre plus gros soucis c'est d'avoir un système d'import 3D sans bug et une solution qui marche pour les .pak
Le modèle économique du site fait que nous ne devons pas limiter le nombre de downloads par personnes, car c'est la pub affichée à chaque download qui paye le serveur, et le système de .pak payant a tendance à mettre une limite ce qui n'est pas bon pour ça.
C'est vraiment compliqué parce que le système permet de protéger un minimum les auteurs mais d'un autre côté il a tendance à fermer les possibilités de modifications et de partage libre.
Enfin c'est un vrai choix politique qu'on a à faire, j'ai envie de faire l'effort de tester le système avec certaines règles car Nadeo a bossé pour faire ce système, mais si ça ne marche pas on retournera à ce qui a marché jusque ici. Enfin on verra ce qu'on fait après le débat qu'on a en ce moment dans le staff
Pour l'instant notre plus gros soucis c'est d'avoir un système d'import 3D sans bug et une solution qui marche pour les .pak
-
- Manialink: DemoHome
Et des paks fonctionnels pour les maps !
On dirait que je suis le seul à m'en préoccuper en fait...
J'aimerais bien filer un pak comprenant toutes les dépendances de ma map, ça simplifierait le tout.
On dirait que je suis le seul à m'en préoccuper en fait...
J'aimerais bien filer un pak comprenant toutes les dépendances de ma map, ça simplifierait le tout.
Salut,
J'arrive pas à mettre a jour le jeu. j'ai l'erreur suivante, après la selection de mon profil:
"Echec du telechargement ou de la mise a jour Updater.exe
Impossible de contacter le serveur: Impossible de se connecter au serveur! (12002)
"
J'ai désactivé mon pare feu...
J'arrive pas à mettre a jour le jeu. j'ai l'erreur suivante, après la selection de mon profil:
"Echec du telechargement ou de la mise a jour Updater.exe
Impossible de contacter le serveur: Impossible de se connecter au serveur! (12002)
"
J'ai désactivé mon pare feu...
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics