Nice !

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
Diesel75
Posts: 86
Joined: 11 Aug 2012, 18:16

Nice !

Post by Diesel75 »

Agreablement surpris quand j'ai vu Image
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: Nice !

Post by tm2eddy0131 »

J'ai effectivement remarqué qu'il y avait plus de monde, surtout sur le mode royal
Image
Image
Image
barbar
Posts: 30
Joined: 21 May 2014, 17:43

Re: Nice !

Post by barbar »

Oui cest trop genial merci a toute lequipe nadeo merci beaucoup! :thumbsup:

bon sinon je trouve qu'il y a un peut trop de servers battle maintenant et moin de personnes sur les autres mods (cest qu'une impression) mais sinon jespere que sa vas continuer daugmenter comme sa cest genial! He peut enfin jouer le matin sans etre le seul perdu sur un server avec a peine 4personnes (je parle surtout du mode royal).
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: Nice !

Post by tm2eddy0131 »

Y'a certains modes bien sympa qui mériteraient d'être plus populaires et plus connus comme le CTF (capture the flag)
Image
Image
Image
User avatar
Diesel75
Posts: 86
Joined: 11 Aug 2012, 18:16

Re: Nice !

Post by Diesel75 »

je pense surtout que c'est voulu nadeo oriente les nouveaux joueurs sur des modes simples comme le battle. Quand ils voudront une augmentation du nombre de joueurs sur un titre comme l'élite ils changeront les redirections.
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: Nice !

Post by tm2eddy0131 »

battle c'est pas un mode simple, royal ou CTF est simple (je connais pas beaucoup de modes...)
et pourquoi une augmentation des joueurs sur elite ? c'est là qu'il y en a le plus, quand en voit 40 (record que j'ai vu 80) sur un même serveur, on se dit plutôt qu'ils savent pas qu'un autre mode existe...
Image
Image
Image
barbar
Posts: 30
Joined: 21 May 2014, 17:43

Re: Nice !

Post by barbar »

Bref..moi je dit allez en royal cest le meilleur mode! :yes: :thumbsup:

Mais bon il faut can meme feliciter nadeo pour tout ce qu'ils font non? :roll:
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Nice !

Post by TheBigMiike »

Il y'a aussi Hunger Games, Invasion, Jailbreak et des tas d'autres packs bien aussi ;)
Image Image
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: Nice !

Post by tm2eddy0131 »

Royal est le meilleur mode, mais nadeo a fait un truc sans intéret sur la tornade qui fait que je lag sur ce mode, et ça je les félicite pas :/

@bigmiike : je connais invasion, mais j'ai été choqué de voir qu'il avait aucun serveur dessus... Il reste le mode solo mais le niveau 1 est déja assez chaud ^^
Image
Image
Image
barbar
Posts: 30
Joined: 21 May 2014, 17:43

Re: Nice !

Post by barbar »

Bon,moi personnelement je mattendait a mieux pour la tornade,jaimerait bien qu'elle puisse être plus réaliste mais qu'on puisse configurer par exemple pour les ordis moins puissant on pourrait rendre la tornade plus ''moche'' :)

Bref sinon un truc que jaimerait bien cest que les joueurs qui touchent la tornade se fassent ejecté ou envolé sa serait vraiment genial :thumbsup: bon après cest mon avi...
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests