Nouveau système d'élection des maps

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Nouvel outil d'élections des packs maps

C'est ce qu'il nous faut !
19
83%
Bonne idée, mais des choses à revoir.
4
17%
Mauvaise idée, inapplicable.
0
No votes
 
Total votes: 23

Ozon3
Posts: 29
Joined: 11 Jul 2012, 15:52

Re: Nouveau système d'élection des maps

Post by Ozon3 »

Salut,, pas mal comme projet, intéressant, si besoin d'un bon coup de main en web ou autre MP moi :thumbsup:
bervt
Posts: 251
Joined: 11 Aug 2013, 19:57
Contact:

Re: Nouveau système d'élection des maps

Post by bervt »

LamentBlack wrote:Je suis largement d'accord sauf sur un sujet, pour moi un membre du jury ne doit pas pouvoir proposer sa map, (krw, wabbitface, bervt ici présent) sinon le jury n'a aucune valeur de mon point de vue, car il voudra placer sa ma ce qui est logique. Ce "placement de map" est visible sur l'actuel mappack, avec à la base 2 maps de kryw( dont une plus que contestable dont je n'ai pas besoin de citer le nom) et une map de bervt.
Il faut donc que le jury sois extérieur axu mappeurs le plus possible je pense
je suis d'accord (oui oui réellement ) , mais difficile de dire a un mappeur de ne pas mapper ^^ .
Il faut donc fixer des limites 1 map min , soit map originale soit remix .
Le problème étant toujours la ^^ , Mais comme il y aura les vote de la commu dur de dire si la map va passer
de plus on peux mettre pour les votes Le nom suivant sur la map : Jury Map - xxxxxxxxxxx qui montrera que c'est une map d'un des membres du jury de plus le nom ne sera pas celui du mappeur pour limiter j'aime pas cet auteur je vote pas .
enfin ça reste mon idée sur la question .
OS:Windows 10 CPU:i7 4770 RAM:8GO
GPU:GTX 770 2Go
Moth:Msi z87-gd65
HDD(s):ssd Samsung 240Go
Sound:Realtek HD
Peripherals:corsair k70 , steelseries sensei ,sennheiser HD 429, Blue yeti
LamentBlack
Posts: 2
Joined: 07 Sep 2014, 10:24

Re: Nouveau système d'élection des maps

Post by LamentBlack »

bervt wrote:je suis d'accord (oui oui réellement ) , mais difficile de dire a un mappeur de ne pas mapper ^^ .
Il faut donc fixer des limites 1 map min , soit map originale soit remix .
Le problème étant toujours la ^^ , Mais comme il y aura les vote de la commu dur de dire si la map va passer
de plus on peux mettre pour les votes Le nom suivant sur la map : Jury Map - xxxxxxxxxxx qui montrera que c'est une map d'un des membres du jury de plus le nom ne sera pas celui du mappeur pour limiter j'aime pas cet auteur je vote pas ..
Tout le monde sait qui à fait quelles maps, je pense qu'il faudrai juste empécher les mappeurs d'étre jury et inversement, c'est le seul moyen qu'y me semble juste et imparciate
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests