RoyalSquad

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Casper
Posts: 1
Joined: 25 Apr 2020, 18:05

RoyalSquad

Post by Casper »

Bonjour, à propos du mode RoyalSquad désolé de dire ça mais l'admin qui la prit en main a modifié toute les maps officiels et ajouter d'autres dont ils n'ont rien a voir avec le charme du mode serte les maps qu'il a ajouté seront jugé par les autres joueurs sauf que j'ai des doutes là-dessus parce que ceux qui ont pris en charge ce mode c'est une team et mettent que leurs maps et les votes bien, ça veut dire qu'on est forcé a les jouer, ma demande est simple svp qu'ils remettent les maps officiels ou propre a nadéo elles étaient superbes d'ailleurs grâce à ce mode que j'allais acheter le jeu maintenant si ça reste comme ça je ne m'engagerais pas là-dedans d'ailleurs je ne suis pas le seul a faire des réflexions a l'admin du serveur mais il n'entend rien.
Une autre remarque : c'est pas à moi de vous dire quoi faire mais de donner ou louer les serveurs des modes de Chanel a des team c'est une grave erreur ils mettent que leurs maps dedans et les votes bien et nous autres on est obligé de les joueurs et nos commentaires sont mises a la poubelle.
cime62
Posts: 37
Joined: 01 Jun 2014, 13:42

Re: RoyalSquad

Post by cime62 »

Bonjour,

Nous avons un DISCORD sur lequel n'importe qui peut proposer des maps et donner des RETOURS au sujet du programme Royal Squad. Le discord est disponible partout: c'est de ta faute si tu ne viens pas dessus. Aussi, nous sommes tous les jours sur le programme, si tu ne nous parles pas c'est aussi ta faute.

Sur ce discord tu peux:
- proposer des maps à ajouter pour Royal Squad.
- donner ton AVIS sur les maps afin qu'on les améliore ou qu'on les retire.

Veuillez faire l'effort de rejoindre ce discord avant de vous plaindre, merci. Tu peux aussi parler à n'importe quel membre de Atria sur le jeu.

Lien du discord: https://discord.gg/dEKNXJe

Une dernière chose: non on ne met pas que nos maps, non on ne se vote pas entre nous pour faire plaisir à l'autre, et si, on écoute les joueurs, mais pour ça faudrait peut-être nous parler?? Bref, les gens viennent se plaindre à Nadeo sans même nous parler avant, et disent des mensonges pour étayer leur argumentaire bancal. Consternant.

Bonne journée à toi.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: RoyalSquad

Post by Alinoa »

Bonjour Casper,

Les programmes de channel sont une des vitrines des créations faites par les joueurs. Nous validons les programmes et ensuite ajustons la grille en fonction des contenus, des audiences. Et nous sommes très contents de mettre en avant les créations des joueurs car nos jeux proposent plein d'outils pour permettre aux joueurs de créer leurs expériences et de les partager avec les autres.
Dans la version complète, les joueurs peuvent aussi jouer sur des serveurs créés par les autres joueurs en ligne et il n'y a pas de validation en amont des serveurs. Les admins de serveurs sont libres d'ajouter le contenu qu'ils souhaitent s'ils respectent bien le code de conduite du jeu biensûr.
A propos de code de conduite, merci aussi de dire les choses avec le plus de constructivité et de positivisme possible. C'est plus sympa pour tout le monde.

Pour en revenir aux programmes des channels, les créateurs de programmes peuvent ajouter une URL permettant aux joueurs de leur faire des retours. Tu peux afficher cette URL de feedback en cliquant sur le bouton TAB, et pour pouvoir cliquer sur le lien avec la souris, il faut avant cliquer sur ALT et ensuite passer la souris dessus.
Ainsi, cela te permet de donner des retours aux créateurs de programmes qui ont ajouté une URL de feedback dans leurs programmes.

Bonne journée :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests