Mise à jour Beta 4

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by jonthekiller »

-Blade- wrote:Alors peut on nous expliquer pourquoi la canyoncar avec gestion dégat cohabitait parfaitement avec tout le reste jusqu'ici, et pourquoi avec l'arrivé de new model avec gestion de dégat ça ne marcherait plus?
on se fou de notre tronche?si c'est pas le cas on aimerait des vrai explication détaillés...



pf'z.Invasion powa!
Je ne sais pas, ce que je sais c'est que les dégâts ont changé dans cette version, la voiture d'abîme plus qu'avant et un peu mieux, c'est peut-être cela mais il n'y a qu'un personne de Nadeo qui pourra y répondre.
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Mise à jour Beta 4

Post by Hylis »

Notre objectif, en faisant cela, c'est de permettre aux auteurs de faire ce qu'ils veulent avec leur skins. C'est pour privilégier les auteurs, ceux qui font, que nous avons fait cela pour l'instant. L'utilisation des ManiaCredits, c'est autre chose et c'est pour privilégier les tests et la découverte de ce système qui est aussi là pour privilégier les créateurs. C'est ce que souvent certaines personnes veulent, de pouvoir rémunérer directement les producteurs de lait, plutôt que de passer par les distributeurs, et nous espérons que ce sera un test positif. Maintenant, je l'ai dit et je le répète, c'est temporaire et les deux méthodes seront possibles à l'avenir. C'est néanmoins normal que les auteurs puissent choisir, et si nous ne faisions rien, nous aurions décidé à leurs place.

PS: je serai plutôt absent dans les prochaines 48h probablement, je reprendrai ce débat à mon retour ^_^
Arcek
Posts: 3
Joined: 05 Sep 2011, 19:42

Re: Mise à jour Beta 4

Post by Arcek »

Et donc pour conclure ça vous comptez remettre prochainement la compatibilité avec les voitures de TMU ou bien on sera toujours obligé de passer par le nadeoimporter ?
taxi18
Posts: 65
Joined: 17 Aug 2011, 10:41

Re: Mise à jour Beta 4

Post by taxi18 »

:mrgreen: Je viens de rouler un peu, et j'ai la vive impression que la voiture se contrôle mieux dans les virages.

Quelque chose a changé à ce niveau ?, ou bien c'est moi qui progresse ? :pil :3
56kmorty
Posts: 31
Joined: 01 Mar 2011, 11:34

Re: Mise à jour Beta 4

Post by 56kmorty »

jonthekiller wrote:Une mise à jour de la béta multijoueur est disponible et se télécharge directement au lancement du jeu.

Pour tout ceux qui ont des problèmes avec la mise à jour, vous pouvez la télécharger ici : http://files.maniaplanet.com/beta4/Trac ... _Setup.exe

MERIC A TOI POUR LE LIEN

encore une fois c jonthekiller the best lol encore merci
cigaloubilou37
Posts: 10
Joined: 06 Sep 2011, 09:45

Re: Mise à jour Beta 4

Post by cigaloubilou37 »

Bonjour tout le monde :D
Comme beaucoup de joueurs quelle a été ma surprise après la mise a jour beta 4 de ne plus pouvoir jouer avec les skins personnalisés de Trackmania Forever, la c'est un comble !!!
je ne compte plus les heures a skinner des caisses pour les uns et les autres et pour moi-même.
La compatibilité des voitures Forever/Canyon était un pur bonheur !
Je pense à tous ceux qui ont bosser pour nous offrir sur Carpark un choix hallucinant de caisses !
Je dois avouer cher Hylis que la j'ai vraiment les boules et je suis loin d'être le seul.
Nous laissez le choix d'utiliser ou pas les skins Forever, ce n'est quand même pas demander l'Amérique !!!
Je suis un fervent joueur Trackmania. Depuis 5 ans j'anime des serveurs sur Forever et actuellement sur Canyon j'ai toujours été en accord avec la formidable équipe Nadéo vous faites du super boulot mais sur ce coup là je dis non non et non. J'espère que dès la version Release prévu le 14 septembre ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Amicalement
eduens89
Posts: 7
Joined: 18 Aug 2011, 17:53

Re: Mise à jour Beta 4

Post by eduens89 »

Une solution pour enlever les ombres definitevement ?

merci d'avance
User avatar
xe54
Posts: 42
Joined: 29 Aug 2011, 18:46

Re: Mise à jour Beta 4

Post by xe54 »

taxi18 wrote::mrgreen: Je viens de rouler un peu, et j'ai la vive impression que la voiture se contrôle mieux dans les virages.

Quelque chose a changé à ce niveau ?, ou bien c'est moi qui progresse ? :pil :3
...je crois qu'ils l'ont lestée de plomb...elle est passée de 950 kilos à 2,6t^^
le coup du podium ça a l'air sympa comme les nouveaux blocs (tjrs pas vu de checkpoint incliné concernant les blocs piste :( )...je verrai le 14 ce que ça donnera en espèrant retrouver ma caisse fétiche :roll:
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Mise à jour Beta 4

Post by meuh21 »

cigaloubilou37 wrote:Bonjour tout le monde :D
Comme beaucoup de joueurs quelle a été ma surprise après la mise a jour beta 4 de ne plus pouvoir jouer avec les skins personnalisés de Trackmania Forever, la c'est un comble !!!
je ne compte plus les heures a skinner des caisses pour les uns et les autres et pour moi-même.
La compatibilité des voitures Forever/Canyon était un pur bonheur !
Je pense à tous ceux qui ont bosser pour nous offrir sur Carpark un choix hallucinant de caisses !
Je dois avouer cher Hylis que la j'ai vraiment les boules et je suis loin d'être le seul.
Nous laissez le choix d'utiliser ou pas les skins Forever, ce n'est quand même pas demander l'Amérique !!!
Je suis un fervent joueur Trackmania. Depuis 5 ans j'anime des serveurs sur Forever et actuellement sur Canyon j'ai toujours été en accord avec la formidable équipe Nadéo vous faites du super boulot mais sur ce coup là je dis non non et non. J'espère que dès la version Release prévu le 14 septembre ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Amicalement
+1
Mais je n'imagine même pas que cette situation puisse être définitive. Ceci dit, je prépare des skins pour ma prochaine vidéo et la surpise d'hier ne fut pas très agréable. Contrairement aux nouveaux blocs inclinés qui sont super pour faire des ovales.
xe54 wrote:
taxi18 wrote::mrgreen: Je viens de rouler un peu, et j'ai la vive impression que la voiture se contrôle mieux dans les virages.

Quelque chose a changé à ce niveau ?, ou bien c'est moi qui progresse ? :pil :3
...je crois qu'ils l'ont lestée de plomb...elle est passée de 950 kilos à 2,6t^^
le coup du podium ça a l'air sympa comme les nouveaux blocs (tjrs pas vu de checkpoint incliné concernant les blocs piste :( )...je verrai le 14 ce que ça donnera en espèrant retrouver ma caisse fétiche :roll:
Le gameplay n'est pas sensé avoir changé. Ceci dit, moi aussi ça va mieux depuis hier, mais j'ai joué plus de 15 minutes d'affilé et je suis passé du volant au pad...
Hylis wrote:warning It is very common during many previous beta in years that players think that we changed the gameplay. It is often a perception, we have not volontary changed the gameplay.
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 730#p59730

Quant aux packs, après tout pourquoi pas. Mais mes essais avec des modèles TMU ne fonctionnait pas :? Donc, il faut que cela soit parfaitement opérationnel et facil d'utilisation sinon c'est mort-né. Ceci dit, à mon avis le vrai décideur du succès ou de l'échec des paks sera : Maniapark (et non maniapaks :roflol: ). Si maniapark reste au zip alors les paks demeureront marginaux.
56kmorty
Posts: 31
Joined: 01 Mar 2011, 11:34

Re: Mise à jour Beta 4

Post by 56kmorty »

moi je dit changement de gameplay c sure car la voiture et un peut plus maitrisable je trouve pour en tout cas jolie travail de la part de nadeo car la voiture est au top dans les petit virage et petite route sa demande de la decstreriter et plus de la chance lol bravo c cool pour moi en tout cas
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests