(Regroupement) Erreurs de traductions en Français

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

(Regroupement) Erreurs de traductions en Français

Post by Fabinou38 »

Hello ;)

J'ai remarqué dans l'environnement ManiaPlanet des fautes / erreurs d'orthographe ou de traduction ou des phrases mal dites (dans le sens, inadapté pour un jeu ou pour le public), ce qui arrive évidemment, on n'est jamais parfait ^_^. Je voulais savoir s'il avait un moyen pour proposer / modifier les traductions faites pour ManiaPlanet :)

P.S. : J'ai pu ajouter et améliorer les traductions en Français pour les modes de jeu de Dommy via le github ici : https://github.com/domino54/title-packs ... dd7dfae5f4 :D

Bien cordialement :thx:

fab38
Last edited by Fabinou38 on 29 Nov 2017, 08:59, edited 1 time in total.
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
User avatar
Qlex
Posts: 239
Joined: 03 Jun 2012, 13:17

Re: Traductions en Français

Post by Qlex »

Bonjour,

Dans le cas de traductions sur Maniaplanet, il est possible de soumettre sur le forum les différentes fautes que tu trouveras (Certains cas se traitent spécifiquement.)

En ce qui concerne les traductions des modes de Dommy, je trouve tes propositions (à titre personnel) plus justes.

Quelques corrections que j'ajouterais :

Code: Select all

<fr>Souhaitez-vous être le premier policier ? Appuiez sur $&lt;$6BF%1$&gt; pour avoir une chance d&apos;être sélectionné !</fr>
en

Code: Select all

<fr>Souhaitez-vous être le premier policier ? Appuyez sur $&lt;$6BF%1$&gt; pour avoir une chance d&apos;être sélectionné !</fr>
(Appuiez => Appuyez)

et

Code: Select all

<fr>$&lt;%1$&gt; t&apos;vous a attrapé !</fr>
en

Code: Select all

<fr>$&lt;%1$&gt; vous a attrapé !</fr>
(Sinon cela donnera "t'vous a attrapé !")
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Traductions en Français

Post by Fabinou38 »

Merci de la réponse :thumbsup: Je n'ai pas ma liste sous mes yeux mais je posterai les erreurs que j'ai relevé ici ;)
(Et merci pour la correction :P Comme quoi, je suis étourdi même en corrigeant :lol: [ fixé : https://github.com/domino54/title-packs/pull/8 ] )

fab38 :thx:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests