Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
fleo
Posts: 304
Joined: 02 Sep 2011, 12:56

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by fleo »

Réponse pas courte à une question pas courte :D
Merci Hylis de nous avoir fait part de votre vision, c'est ça la communication ^^ (même si comme d'hab tu laisses des flous dans tes phrases !)
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

♫ I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night. ♫
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by TheBigMiike »

fleo wrote:Réponse pas courte à une question pas courte :D
Merci Hylis de nous avoir fait part de votre vision, c'est ça la communication ^^ (même si comme d'hab tu laisses des flous dans tes phrases !)
Oui c'est super ça de nous faire part de ta vision :)
Vous le faites énormément en ce moment quand je regarde le forum et c'est super :thumbsup:
Hylis wrote:Bref, beaucoup de changements pour Maniaplanet et pour Storm parce que beaucoup de recherches et d'évolutions. Une fois les solutions en place, c'est plus facile, bien entendu. Ce n'est pas encore tout le monde qui comprend l'intérêt des titres, alors je ne m'attends pas forcément à ce que tout le monde soit satisfait. Mais ça ne veut pas dire que les titres sont une mauvaise chose. Si c'était aussi simple, ça se saurait.
Pour ma part je comprends l'intêret des titres (du moins je crois :lol: )et j'aime le système, c'est juste que parfois des gens créent pour un simple mode de jeu nécéssitant juste un p'tit block, un title pack qu'il faut télécharger et comme certains disent, on a l'impression d'être divisé.
Hylis wrote:Je pense qu'il y a eu quand même des évolutions positives sur MP3, et il y en aura encore un petit peu d'ici la demo je pense.
Je ne dis pas le contraire ;) MP3 est une grande avancée je trouvé. L'idée des overlays, un lancement plus rapide, l'apparition du blockmixing,... tout ça c'est génial et même si j'utilise pas l'actionmaker, je serais bien content de l'avoir quand je créerais mon premier titre.

Je suis seulement parfois un peu comme novationx, j'aime bien les interfaces bien faites :P même si l'interface de MP3 est bien organisée, je la trouve pas trop jolie mais pas moche non plus ^^ mais ça fait bizarre un menu tout bleu et puis après la serverlist avec des boutons et des champs de texte pas alignés et puis ça fait foulli.

Oui je sais je suis pénible quand je m'y met ^^
Last edited by TheBigMiike on 06 Jun 2014, 23:01, edited 2 times in total.
Image Image
User avatar
phil13hebert
Posts: 564
Joined: 29 Oct 2011, 14:11
Location: Québec

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by phil13hebert »

TheBigMiike wrote:c'est juste que parfois des gens créent pour un simple mode de jeu nécéssitant juste un p'tit block, un title pack qu'il faut télécharger et comme certains disent, on a l'impression d'être divisé.
Gros +1
OS: Windows 7 64 bit
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
User avatar
Stteiph
Posts: 297
Joined: 11 Apr 2011, 17:20

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Stteiph »

Retour aux questions courtes ! :D

Serez-vous présent à l'E3 ? Si oui une éventuelle annonce à la conférence Ubisoft ?
Image
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by TheBigMiike »

Si je me trompe pas, cette année ils ont dit que non je crois.
Image Image
User avatar
Virgile1994
Posts: 387
Joined: 07 Nov 2010, 17:58

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Virgile1994 »

Deux questions :

Tous les jeux de ManiaPlanet sont officiellement sortis. Pourtant, on a encore des grosses modifications par mise à jour (et pas que des ajouts, comme se serait le cas avec une extension) ce qui donne sans cesse l'impression de ne pas avoir un jeu fini entre les mains. Pourquoi ne pas être resté officiellement en bêta (quitte à appeler ça autrement, genre gamma) ?

Shootmania reçoit aujourd'hui encore beaucoup de nouveaux blocs, mais les Trackamnia... Peut-on s'attendre à en voir de nouveaux dans une mise à jour prochaine ? Notamment Valley qui bien que magnifique, manque cruellement de blocs à mon goût. 'Fin, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des possibilités bien plus vite qu'avec Canyon.
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Cerovan »

Virgile1994 wrote:Tous les jeux de ManiaPlanet sont officiellement sortis. Pourtant, on a encore des grosses modifications par mise à jour (et pas que des ajouts, comme se serait le cas avec une extension) ce qui donne sans cesse l'impression de ne pas avoir un jeu fini entre les mains. Pourquoi ne pas être resté officiellement en bêta (quitte à appeler ça autrement, genre gamma) ?
Maniaplanet est assez "proche" de la philosophie des MMO, c'est à dire que la sortie d'un jeu ne veut pas dire que c'est la fin d'un développement ou que le contenu ne sera qu'ajouté au-dessus du contenu existant, cela signifie que le contenu peut-être modifié (ajouts, modifications, retraits) continuellement :thumbsup:
Virgile1994 wrote:Shootmania reçoit aujourd'hui encore beaucoup de nouveaux blocs, mais les Trackamnia... Peut-on s'attendre à en voir de nouveaux dans une mise à jour prochaine ? Notamment Valley qui bien que magnifique, manque cruellement de blocs à mon goût. 'Fin, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des possibilités bien plus vite qu'avec Canyon.
Ca dépendra de l'avancement des projets en interne (amélioration de Maniaplanet, préparation des prochaines updates, etc...) mais pour le moment il est possible de contourner ce manque grâce à l'utilisation des Objets 3D ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
mangastef
Posts: 791
Joined: 15 Jun 2010, 22:46
Location: Chez moi
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by mangastef »

Coucou

C'est normal que le jeu TOP'O'LUCK ne se remet pas à zèro?
Il est parti pour une 3 semaine de suite. :shock:
ImageImage
Image
User avatar
magnetik
Nadeo
Nadeo
Posts: 1678
Joined: 01 Feb 2012, 19:13
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by magnetik »

Je regarde en ce moment même, ca devrait refonctionner dans la journée :thumbsup:
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by asticoli »

A propos de ça, faudrait mettre l'accès au bookmarks de manière plus évidente, à chaque fois je dois farfouiller tout le jeu ou même aller sur la player page pour y accéder ensuite...
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests