Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
under
Posts: 396
Joined: 22 Apr 2011, 18:12

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by under »

Virgile1994 wrote:Trackmania Turbo a l'air d'avoir une ambiance très jeu d'arcade. Est-il prévu une version jeu borne d'arcade ? Bon oui, c'est très peu probable, mais ça pourrait bien marcher (surtout au Japon où les salles d'arcade marchent encore très bien)
j'adhère ! :1010 :yes:
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Roro
Posts: 1
Joined: 05 Oct 2015, 12:26

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Roro »

Yo !!!


Est-il prévu comme la sortie du jeu est repoussée de serveur en communs entre PC et consoles?? :)

Merci de votre réponse
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Cerovan »

Roro wrote:Est-il prévu comme la sortie du jeu est repoussée de serveur en communs entre PC et consoles?? :)
Non, ce n'est pas possible entre les 3 plateformes.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
samana81
Posts: 2
Joined: 14 Mar 2016, 08:41

Ban de dedimania sans raison

Post by samana81 »

Bonjour ce matin je me co comme d'habitude et que vois-je? Banned from DediMania.. je ne comprend absolument pas pourquoi, je n'ai jamais cheaté c'est incompréhensible. Quelqu'un peut m'aider?
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by TMarc »

Pour info, Dedimania est un système entièrement communautaire, donc ici ce n'est pas l'addresse exacte pour ta requête.
Normalement, avant un ban, il devrait y avoir un avertissement. L'aurais-tu peut-être ignoré trop volontairement?
Regarde aussi dans les spams de ton système de couriel, au cas ou.
samana81
Posts: 2
Joined: 14 Mar 2016, 08:41

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by samana81 »

TMarc wrote:Pour info, Dedimania est un système entièrement communautaire, donc ici ce n'est pas l'addresse exacte pour ta requête.
Normalement, avant un ban, il devrait y avoir un avertissement. L'aurais-tu peut-être ignoré trop volontairement?
Regarde aussi dans les spams de ton système de couriel, au cas ou.
Ah okay désolé je vais chercher ailleurs.
Je n'ai eu aucun avertissement j'ai revérifié rien du tout je suis dégouté j'ai acheté ce jeu et on me bannis sans raisons aucune infos c'est regrettable..
Merci pour ta réponse :thumbsup:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by TMarc »

Aucune raison, ce ne pas être, il a du se passer quelque chose.

Es-tu banni du jeu, d'un serveur ou uniquement de Dédimania?

Essaye de voir avec les administrateurs correspondants si c'est des serveurs.
Et si c'est du jeu en entier, désolé, mais la on ne peut rien y faire. Un ban du jeu n'est jamais fait sans raison.

Tu peux toujours poster le message exact (au mieux une copie d'écran) pour voir de quoi il s'agit vraiment.
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

GROS DETERRAGE DE TOPIIIC !!!!

Post by TheBigMiike »

Bonjour Nadeo,

Je suis nul à m'exprimer clairement en anglais donc je pose la question ici:
Avez-vous une aide réelle d'Ubisoft pour ManiaPlanet ?

Je sais pas si on va vraiment me répondre mais je remarque que vous aviez un directeur artistique (François Alaux) pour TrackMania Turbo et sans doute des tas de designers qui ont oeuvré à faire les stickers, les panneaux, les modèles 3D,...

Je remarque qu'en revanche, il n'y a rien pour ManiaPlanet. Les interfaces sont faites par vous et j'ai l'impression que vous êtes abandonnés de ce côté là. On le remarque tout de suite en voyant le site de ManiaPlanet 4 : Du bleu partout et qui sent le Twitter Bootstrap (C'est pas un reproche, vous êtes développeurs après tout) alors que pour TrackMania Turbo, des efforts ont été faits (belle vidéo en arrière plan en page d'accueil, design soigné, ...).

De même pour la promotion. TrackMania Turbo par-ci, TrackMania Turbo par là à la PGW. Mais pour ManiaPlanet, y'a que Nadeo (et les joueurs) qui oeuvre(nt) à faire quelque chose apparemment...

J'aimerai savoir si vous allez avoir du soutien en ce qui concerne la partie visuelle et la promotion ?
Car le bleu clair et foncé partout, c'est agaçant et ça empêche de dormir le soir :teub:
Image Image
Mixmod
Posts: 3
Joined: 02 Apr 2014, 18:43

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Mixmod »

Bonjour,
depuis la sortie de Maniaplanet 4, je ne peux plus jouer au jeu parce qu'il n'est plus compatible avec mon système d'exploitation Windows XP (oui je sais ça date^^). Savez-vous si une version finale de MP4 sera compatible avec cet OS ?
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Hylis »

Malheureusement non. Comme nous l'avions dit par ailleurs, nous allons fournir une version MP3 qui permettra d'accéder de la même manière qu'avant la mise à jour. Bien entendu, il y aura moins de joueurs sur l'infra, mais cela permet entre d'accéder aux créations précédentes etc.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest