Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Alinoa »

Coucou,

Et la version pour avoir MP3 est disponible ici : viewtopic.php?f=8&t=41242 ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
road64
Posts: 26
Joined: 03 Sep 2012, 23:18
Location: France.

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by road64 »

Mais non et biensure que non que le systeme d'exploitation comme la configuration minimum dite depuis le debut du jeu et le debut où nadeo, ubisoft trackmania, se foutent de la gueule des gens ne vont te dire que ta configue est insuffisante puisque leur but est de vendre!!
cela leur permet d'evoluer mais surement pas a toi, si ce n'est que tu dois acheter un pc de plus en plus fort!!en fait maintenant pour bien jouer a trackmania il faut un pc pas moins d'au dessus de 1500 euros!!!! Et en plus si tu veux bien comprendre l'evolution du jeu même la plus minimes il te faut "bac+18" puisque rien n'est expliquer au commun des mortels pour comprendre,ainsi soit l'evolution!!
leur seule politique est:"achetes et fermes ta gueule(comme ils aiment bien te dire en ligne qd tu les chatouilles un peu!! fuck!!)"
enfin pour dire que certain qui ont acheté le jeu Maniaplanete peuvent et vont se retrouver dans la mouise pour tout un tas de configurations qui sont pas appropriées au pc actuel!!vive l'evolution!!evidement pas celle de l'être HUMAIN!!
du youp!!
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Hylis »

On peut aussi le voir sur le fait qu'on fait ce qu'on peut pour mettre à jour un jeu, de l'adapter aux nouveaux systèmes avec DX11 et même un travail pour DX10. On peut aussi voir qu'on propose MP3 pour permettre tout de même d'accéder aux anciennes versions, même avec les services en ligne. On peut aussi noter le gain de performance en nice & very nice qui permet avec des configurations plus modestes de profiter de meilleurs graphismes, ou encore de la parallélisation du CPU qui permet de s'accomoder d'un matériel moins onéreux. Je souligne que Microsoft a mis fin au support de XP en 2014 par exemple et que DirectX 9 date de 15 ans.

Rien changer serait beaucoup plus confortable pour nous: ne pas ajouter de blocks, ne pas chercher à apporter des features nouvelles, des mises en avant de créations via les channels etc.

Bref, même si c'est vrai qu'il y a des défauts à notre travail, on peut éventuellement penser qu'il y a un équilibre à trouver dans tout ça et constater que le fait d'acheter un jeu ne permet de devenir insultant pour autant. Alors, quitte à être invité de notre forum, j'espère que tu auras la politesse d'adapter ton post. Merci.
User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by meuh21 »

On peut aussi remercier Nadeo qui continue à faire évoluer Maniaplanet et ses jeux sans nous faire bourse délier :thx:

On peut aussi renvoyer l'ascenseur en offrant des jeux Maniaplanet à des amis ou à la famille.

Par contre, on doit éviter le ton très désagréable et inutilement polémique de Road64 ! On l'a connu plus reconnaissant quand la communauté essayait de l'aider malgré une introduction limite ("J'ai l'impression que c'est garder comme un savoir faire ancestral qui ne faut pas partager").
Source : viewtopic.php?f=270&t=23923&p=195086#p195086
4 ans plus tard, ce forum est toujours un lieu de partage et d'entraide. Les insultes n'ont rien à y faire. J'espère donc que Road64 corrigera son message que je trouve erroné et blessant. En tant que membre de la communauté, je n'ai pas envie d'être assimilé à ce genre de prose...
Mixmod
Posts: 3
Joined: 02 Apr 2014, 18:43

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Mixmod »

Bonsoir :)
suite à vos messages j'ai préféré passer sous Windows 7 (pas besoin de repayer un PC le mien était assez puissant). Je profite désormais pleinement de la mise à jour, merci à vous pour vos réponses et les nouvelles fonctionnalités ! :yes:
User avatar
Stteiph
Posts: 297
Joined: 11 Apr 2011, 17:20

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Stteiph »

J'ai une question à propos des TitlePacks Custom.

J'en ai certains que je ne peux pas charger (comme ManiaPark Objets Collection ou TM²United Forever ; j'ai du l'avoir sur Stunts également) car Maniaplanet me dit que "je n'ai pas accès à TrackMania Lagoon" (ce qui est vrai vu que le nouvel environnement est seulement en Beta depuis peu).

Est-ce normal ou un bug ?

Sinon, les Chaines, je trouve cela super intéressent et Valley, que d'ajout sur ce superbe environnement. Merci Nadeo. :thumbsup:
Image
SheisTanislas
Posts: 1
Joined: 22 May 2017, 14:42

Problème d'affichage dans l'éditeur de replay

Post by SheisTanislas »

Saaaaaalut ! Je sais que c'est un problème mineur mais depuis MP4 quand je regardes un round que j'ai sauvegardé, les rails n'apparaissent pas, le crosshair et les hits non plus, du coup on comprends pas grand chose... j'en ai parler avec 2/3 autres joueurs et ils ont les mêmes problèmes... travaillez vous dessus ? Si oui, est-ce que les replays sauvegardés durant ces quelques jours/semaines seront rétablis à la normale ? Si non, quand comptez vous fix ça ? ( j'ai essayé de cliquer +ou- partout dans les options de la bande caméra sur la vue de l'attaquant et même sur celles des défenseurs mais sans succès) Merci bien d'avoir lu et pour votre réponse que j'attends :)
User avatar
shuin
Posts: 163
Joined: 13 Jul 2011, 22:41

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by shuin »

Quand le title pack TM² qui réunissait tous les enviros exceptés Lagoon sera-t-il mis à jour et complété par celui-ci?
User avatar
MogK3
Posts: 25
Joined: 09 Apr 2011, 18:24

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by MogK3 »

Bonjour,
avez vous des problèmes de son depuis la mise à jour ?
Sur l'enviro stadium, le son de la voiture n'est plus du tout le même. J'ai un peu amélioré les choses en le mettant en qualité maximal mais j'ai toujours cette impression d'être dans les "chiottes".
Image
User avatar
mkenny
Posts: 15
Joined: 19 Dec 2014, 12:53

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by mkenny »

Bonjours ,
J'ai une petite question par rapport à Trackmania lagoon , je fais parties de ceux qui ont pu le récupéré gratuitement ayant acheter Trackmania Turbo sur uplay .
J'ai le jeu sur maniaplanet et je peux y joué mais est-ce que l'on pourra lié trackmania lagoon dans la bibliothèque uplay ? ( c'est juste pour savoir , mais c'est déjà très sympa d'avoir fais ce geste pour ce qui ont acheter trackmania turbo :D)
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest