Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
MogK3
Posts: 25
Joined: 09 Apr 2011, 18:24

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by MogK3 »

Donc histoire que je comprenne bien, on aura une Car avec la maniabilité d une stadium qu importe l environnement ? C est bien ça ?
Autre chose, aurons nous un mode colision ?
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Hylis »

ha non, c'est le gameplay Canyon dans l'environnement Canyon. Sur Maniaplanet, il est possible de changer, mais ça reste principalement ça.
User avatar
MogK3
Posts: 25
Joined: 09 Apr 2011, 18:24

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by MogK3 »

Oui je sais bien pour maniaplanet. Mais pour TMTurbo, les environnements utiliseront ils la meme physique de voiture ?
Image
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Hylis »

oui ce sera comme pour Maniaplanet stadium/stadium, canyon/canyon etc

aucune info de beta ou pas beta pour l'instant
dulf
Posts: 84
Joined: 03 Mar 2013, 14:03

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by dulf »

Merci de votre réponse ! cependant j'ai encore plusieurs interrogations^^

Tout d'abord, J'ai du mal à voir comment Trackmania sur Maniaplanet et Trackmania Turbo peuvent cohabiter
En effet, si le gameplay de Trackmania Turbo est le meme (ce qui est une bonne chose) et que l'on retrouve les memes fonctionnalités ; quel est l'avenir de trackmania sur Maniaplanet ?
Les joueurs trackmania devront donc t-ils tous migrer sur la version PC de Trackmania Turbo ? plus beau, plus récent et avec probablement plus de monde !

Autre question sera t-il possible de partager les différentes créations (skin, maps) entre les différents supports de jeu ?

Personnellement, je trouve cela génial que Trackmania redevienne un jeu unique avec plusieurs enviros cela rendra le jeu beaucoup plus attrayant pour les nouveaux joueurs ! :thumbsup:
Egalement, le fait que le jeu sorte sur console est un grand pas en avant qui va permettre de conquérir une nouvelle clientèle (tout du moins je l'espère)
Ce qui en vient à ma dernière question :

Quelles seront-les moyens misent en place par ubisoft pour promouvoir le jeu ? Peut-on s'attendre à avoir de la publicité à la TV par exemple(ou alors est-ce trop tot encore)?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère avoir des réponses à mes interrogations :)
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Hylis »

Il y aura des moyens de communication, mais j'ignore lesquels. Ce sont d'autres équipe qui s'en occuperont.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by TMarc »

- y-aura-t'il un forum officiel complêtement séparé uniquement pour TrackMania Turbo (en en plusieures langues), ou comptez-vous l'intégrer également ici?
[Edit by moi-même: répondu par Cerovan dans la section Anglaise: il y aura des forums gérés par Ubisoft]

N'oubliez-pas à agrandir le nombre de modérateurs et aussi des gestionnaires de communautés, pensez aussi à éduquer des modérateurs assez longtemps avant la sortie, ou faites les participer à une beta de Turbo, pour que les joueurs ayant des soucis soient aidés rapidement.

- pensez-vous à faire une version démo de Turbo, p.ex. comme pour Stadium? Avec temps de jeu ou fonctionalités
limitées?

- est-ce que le serveur dédié pour Turbo sera intégré dans le serveur pour ManiaPlanet, ou sera-t'il séparé également?

- qu'en est-il de la petite mise-à-jour pour ManiaPlanet qui avait été évoquée récemment, avec notemment la gravité modifiable? ce sera encore pour avant les vacances?

- pensez également à instruire les sites habituels (ManiaPark, TM-Exchange) des modifications nécéssaires pour que les joueurs puissent télécharger leurs contributions dès le début (la sortie de Turbo)

merci :)
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Hylis »

c'est pour demain :mrgreen:
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by WTCYoStunt12 »

Si vous avez besoin d'aide, je suis là :)

Et une chose est sûre c'est que coté modérateurs sur les forums ubi, il en manque. Sur TheCrew, coté français il y n'y en a qu'un et côté anglais, 3, qui modèrent réellement (se connecte au moins 3fois/semaine)... Superbe organisation :clap: :sarcasme:

Je pense donc qu'il faudrait piocher dans la communauté "fidèle" ayant acheté TMT pour les modérateurs.
Rejoins la secte! On y est bien!
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests