Bienvenue sur maniaplanet

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

husi10
Posts: 55
Joined: 15 Jun 2010, 20:21
Location: Admin TMmanialink
Contact:

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by husi10 »

J'ai pas les clée, je me les suis fait voler, c'est ceux qui dise wtf? a longueur de journée qui les ont prits :'(
Jeanbapt
Posts: 36
Joined: 17 Jun 2010, 12:37

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by Jeanbapt »

Salut à tous, content de voir que la communauté bouge pile quand je reviens aux affaires sur TMU ^^
Et des jeux hylissiens dans pas longtemps, que du bonheur :)
Kirua69
Posts: 4
Joined: 17 Jun 2010, 15:09
Location: Villeurbanne (69,Rhône)
Contact:

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by Kirua69 »

How Maille Gode, enfin des news sur TM² et Maniaplanet, depuis le temps qu'on attendais ça.
Maintenant ça va être difficile d'attendre encore plus ... :?
Walien
Posts: 6
Joined: 18 Jun 2010, 01:29

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by Walien »

J'ai vu de la lumière alors je suis entré ... ^^
User avatar
karma
Posts: 14
Joined: 15 Jun 2010, 11:37
Location: Vannes
Contact:

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by karma »

Attention Walien Trackmania is a lie
Image
User avatar
RaphaelDeValentin
Posts: 10
Joined: 17 Jun 2010, 08:06

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by RaphaelDeValentin »

ALIVE pas a lie... :lol:
Image
Romain42
Posts: 309
Joined: 17 Jun 2010, 12:25
Location: France|Rhône-Alpes|Loire
Contact:

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by Romain42 »

Ah, ou sont mes valises ? Merci !

Cela fait toujours bizarre d'emménager dans un nouveau forum, mais apparemment tout est là est bien là, je suis à présent prêt à flooder !

La partie anglophone semble assez agréable et fait place à pas mal de réactions constructives... C'est une bonne chose de réunir toutes ces communautés linguistiques sur le même forum, pratique pour ceux qui veulent suivre ce qui se dit en anglais et en français.

On ne devrait peut-être pas flooder trop fort, sinon les petits nouveaux à la sortie de TM2 ne vont déjà plus s'y retrouver, ici ? Qu'en pensez-vous ? :mrgreen:
Akuro.
Posts: 3
Joined: 22 Jun 2010, 19:12

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by Akuro. »

Bonjour :)

Je poste ici parce que je n'ai pas envie de faire un nouveau sujet pour ce que je vais demander, et je n'ai pas trouvé de sujet qui convenait.

En faite, je me suis inscrit avec le nom de compte "Akuro" et mon adresse de messagerie habituellement, seulement, dans un élan de précipitation, j'ai cliqué sur le mauvais bouton et j'ai indiqué que je suis né après 1997, ce qui n'est pas le cas. Mon compte est donc resté bloqué et j'essaye depuis deux jours de contacter quelqu'un pour changer cela ou pour activer mon compte, sans succès..

Je me suis donc inscrit avec une vielle adresse de messagerie. Est-ce possible de supprimer ce compte et d'activer le compte "Akuro" ?

D'avance, merci !
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by Alinoa »

Ton compte Akuro a été activé ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Akuro.
Posts: 3
Joined: 22 Jun 2010, 19:12

Re: Bienvenue sur maniaplanet

Post by Akuro. »

Un grand merci pour la réponse, mais quand j'essaye de me connecter je reçois toujours ce message d'erreur, comme quoi le compte est inactif :oops:

C'est juste que ça me permettrait de garder mon adresse de messagerie habituelle, reliée à mon compte ManiaPlanet..
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests