Désinstaller et Réinstaller Maniaplanet

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Alaanor

Désinstaller et Réinstaller Maniaplanet

Post by Alaanor »

Hello,

je souhaite désinstaller et réinstaller Maniaplanet car il bug beaucoup au niveau du médiatracker. Alors je me suis dis:"Bah pour désinstaller mais c'est trop simple, il suffis d'aller dans le panneau de configuration ect. :thumbsup: " Mais le programme n'y est pas ?! :cry:

Alors je me suis dis:"Bah peut-être c'est un programme qui n'a pas besoin de s'installer donc il est "portable" alors j'ai juste a tout effacer :3 , sauf que si ca marche pas ... Ben je risque d'être dans la mer** :teub: ."

Donc je veux juste savoir la "version officiel" de la désinstalation. :pop:
Donc voilà la raison pourquoi ce message est ici. :roflol:

Aller merci d'avoir lu et j'espere que vous pourrez m'éclaircir ma lanterne. :thx:
TMarc

Re: Désinstaller et Réinstaller Maniaplanet

Post by TMarc »

Il n'y a pas ManiaPlanet? Ni TrackMania ou ShootMania?
Bizarre!

Sinon, il y a pourtant bien un fichier de désinstallation dans c:\ProgramFiles(x86)\ManiaPlanet ... unins000.exe ou semblable?
Alaanor

Post by Alaanor »

Désolé je l'avais entierement oublier ce sujet ^^ :roflol:

bon quelque mois plus tard: :pil

Heuuu enfaite j'ai que maniaplanet dans programme data (dossier caché) et dans mes documents, il n'y a pas de maniaplanet, trackmania ou shootmania dans programe files, ou le x86. :?

Et donc pas de fichier unistall :o
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Vu qu'il n'y a plus ManiaPlanet dans ProgramFiles (x86), T'as essayé de retélécharger le jeu et de le réinstaller sans supprimer les fichier ProgramData ? Du moment que ça ne met pas qu'il est installé, je pense que ce sera bon. De plus, si tu n'as pas ManiaPlanet dans ProgramFiles (x86), ca veut dire que tu l'as supprimé x) GG !

https://player.maniaplanet.com/account/downloads
Image Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”