Je pense qu'un editeur de ManiaScript (XML et PHP également) serait une bonne idée, pour des comme moi qui passent leur temps à naviguer entre plusieurs programmes à la fois.
On pourrait également faire un bouton "Tester", qui faciliterai la tâche de tout les codeurs. Rien que pour ce qui touche aux Manialinks ! Avec une fonction à la FTP Synchronize sur NotePad, qui permet en un seul clik d'envoyer son script sur notre FTP, sans ouvrir son navigateur.
Qui plus est, le fait d'ajouter des couleurs au script dans le jeu serait sympa, car sur NotePad, je pense qu'il n'y aura pas de couleurs sur les balises maniascript.
Bien evidemment, ce mode (editeur de script), serait surtout utile pour les Manialinks.
Pour le MediaTracker, pouvoir insérer son Maniascript en un simple clique.
Exemple : Tu as tes pistes et tout, et il y a un bouton qui nous ouvre un script qui s'execute illico lorsqu'on test la map. Plutôt que devoir passer par un autre logiciel.
En tout cas, je pense que ce serait une option vraiment agréable, qui inciterai beaucoup de joueurs à s'y mettre. Rien que pour la coloration du script.
[Manialink/ManiScript] Editeur de script Ingame
Moderator: French Moderator
Re: [Manialink/ManiScript] Editeur de script Ingame
Bonne idée ! Ca doit pas leur prendre trop de temps de coder un petit éditeur je pense.
Par contre il me semble, enfin ca paraîtrait logique, que les scripts soient inclus dans le fichier de la map, ce qui impliquerait leur création in-game, a moins d'importer un fichier texte du PC dans le jeu. Ils ont peut etre déja prévu ce truc.
Par contre il me semble, enfin ca paraîtrait logique, que les scripts soient inclus dans le fichier de la map, ce qui impliquerait leur création in-game, a moins d'importer un fichier texte du PC dans le jeu. Ils ont peut etre déja prévu ce truc.
le dernier mode que l'on a essayé est entièrement codé dans l'éditeur interne
merci gugli 

Qu'est-ce que tu entends pas mode Hylis ? On veut en savoir plus ! 

-
Les modes de jeu de ShootMania sont créés avec le Maniascript (si cette info n'est pas dans une des centralisations de news, c'est qu'elles sont pas à jour)
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Effectivement, et c'est inscrit dans la centralisation depuis quelques temps déjà 

Omg ! Mais ca va faire des millions de possibilités de jeu ! 
On pourra créer non propres variantes de capture the flag et autres modes de jeu si je comprends bien
Ca trou'l cul comme dirait Cartman !

On pourra créer non propres variantes de capture the flag et autres modes de jeu si je comprends bien

Mouais bon il ne dit pas très explicitement ni clairement si on pourra créer nos propres modes de jeu