La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !
Moderator: French Moderator
- tm2eddy0131
-
- Manialink: explore
Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !
A savoir que le même si ManiaPlanet 3 est sortie, Nadeo continue encore et toujours à faire des bugfixes dessus (autrement dit ce n'est pas une version complètement stable), aussi tu devrais alerter de ça sur le topic spécial Feedback situé sur le forum anglais
Moi je trouve dommage de passer par le mode multi joueur pour régler la sensibilité de la souris, en mode solo je trouve pas 

-
Force close à répétition faites quelque chose ce n'est pas jouable du tout
L'interface est vraiment mal foutu même les icônes sont de mauvaise définition, maj de marde !

L'interface est vraiment mal foutu même les icônes sont de mauvaise définition, maj de marde !
- tm2eddy0131
j'avoue l'interface est assez bordelique, et le pire dans ça c'est le temps que le jeu met pour accéder au mode elite... horrible vraiment, alors qu'avant j'y allait en 2 sec
sinon je dis bravo a nadeo, je sais que c'est beaucoup de travail
sinon je dis bravo a nadeo, je sais que c'est beaucoup de travail
Quand on réduit la fenêtre, on ne voit plus le coté des icônes qui sont au bord de la fenêtres, ça gâche tout, ça fait pas beau.
Les ombres dans Stadium sont toujours aussi sombres qu'avant, je m'attendait à une rectification à ce niveau
Toujours pas trouvé comment réglé la sensibilité de la souris , cela n'est possible qu'en lançant une partie en ligne.
Le Keyboard Studio, J'espère que d'autre fonction viendront dans le futur, parce que réglé le volume du Drumtracker par rapport au Keyboard c'est bien, mais faudrait réglé le volume des instrument séparément, sinon, pas assez de piste, piste pas assez longue, trop peu d'instrument, mon avis : aucun intérêt surtout si on ne peut pas enregistrer ce que l'on fait.
Dans le drumtracker il y a une icône "Sound List", il se passe rien quand on click dessus.
C'est bien beau de rajouter de nouveaux blocs dans Storm, mais ce qui manque le plus ce sont des armes, parce que là ce sont 4 armes imposées par rapport à la surface sur laquelle on est. On va vite se lasser et laisser le jeu de côté.
Le Multi Environnement, elle est bonne celle là , on prend un terme qui existait avant et on l'utilise autrement, pour moi et beaucoup d'autre le multi environnement c'est le mélange des environnements dans un autre ( utiliser les blocs stadium et valley dans canyon ) et pas imposer la voiture valley dans canyon.
On nous fait miroiter de belles choses et à la fin on est très décu.

Les ombres dans Stadium sont toujours aussi sombres qu'avant, je m'attendait à une rectification à ce niveau
Toujours pas trouvé comment réglé la sensibilité de la souris , cela n'est possible qu'en lançant une partie en ligne.
Le Keyboard Studio, J'espère que d'autre fonction viendront dans le futur, parce que réglé le volume du Drumtracker par rapport au Keyboard c'est bien, mais faudrait réglé le volume des instrument séparément, sinon, pas assez de piste, piste pas assez longue, trop peu d'instrument, mon avis : aucun intérêt surtout si on ne peut pas enregistrer ce que l'on fait.
Dans le drumtracker il y a une icône "Sound List", il se passe rien quand on click dessus.

C'est bien beau de rajouter de nouveaux blocs dans Storm, mais ce qui manque le plus ce sont des armes, parce que là ce sont 4 armes imposées par rapport à la surface sur laquelle on est. On va vite se lasser et laisser le jeu de côté.
Le Multi Environnement, elle est bonne celle là , on prend un terme qui existait avant et on l'utilise autrement, pour moi et beaucoup d'autre le multi environnement c'est le mélange des environnements dans un autre ( utiliser les blocs stadium et valley dans canyon ) et pas imposer la voiture valley dans canyon.
On nous fait miroiter de belles choses et à la fin on est très décu.

penses à utiliser le bouton vert "multijoueur" qui est sur la surface de la station, et également, losrque tu es quelque part d'autres, d'utilise le bouton home de la barre système, pour revenir rapidement à la station.tm2eddy0131 wrote:le pire dans ça c'est le temps que le jeu met pour accéder au mode elite... horrible vraiment, alors qu'avant j'y allait en 2 sec
si tu joueus régulièrement à Elite, dans ce cas, tu fais "Play" à gauche en arrivant, puis multijoueur & matchmaking ou serveur au choix.
- tm2eddy0131
ok merci hylis
mon premier plantage sur canyon maintenant
mon premier plantage sur canyon maintenant
-
- Manialink: explore
C'est pas un Titre fait par Nadeo mais par domino54, un joueur comme toi qui a pu le faire grâce aux nouvelles fonctionnalités de MP3.Entity73 wrote: Le Keyboard Studio, J'espère que d'autre fonction viendront dans le futur, parce que réglé le volume du Drumtracker par rapport au Keyboard c'est bien, mais faudrait réglé le volume des instrument séparément, sinon, pas assez de piste, piste pas assez longue, trop peu d'instrument, mon avis : aucun intérêt surtout si on ne peut pas enregistrer ce que l'on fait.
Dans le drumtracker il y a une icône "Sound List", il se passe rien quand on click dessus.![]()
Tu peux en faire toi même maintenant et les intégrer au gameplay. Nadeo aurait fait la mise à jour plus rapidement si ils avaient pas eu à créer cette "éditeur d'armes" mais je pense que beaucoup auraient étés déçus. Alors non il ne manquera pas d'armes et déja des serveurs vous permettent de jouer avec des nouvelles armes personnalisés. Pourquoi être mécontent alors qu'on vous propose de faire vous même des armes ?Entity73 wrote: C'est bien beau de rajouter de nouveaux blocs dans Storm, mais ce qui manque le plus ce sont des armes, parce que là ce sont 4 armes imposées par rapport à la surface sur laquelle on est. On va vite se lasser et laisser le jeu de côté.

Le Multi Enviro pour ma part ca toujours été de pouvoir supporter sur un serveur plusieurs environnements comme sur TrackMania ForEver et maintenant sur TrackMania 2. Mais aussi pouvoir mettre un véhicule Stadium dans Canyon par exemple.Entity73 wrote: Le Multi Environnement, elle est bonne celle là , on prend un terme qui existait avant et on l'utilise autrement, pour moi et beaucoup d'autre le multi environnement c'est le mélange des environnements dans un autre ( utiliser les blocs stadium et valley dans canyon ) et pas imposer la voiture valley dans canyon.
Juste pour une interface, c'est une mise à jour de merde ? Même si moi non plus je ne trouve pas les layout des titres très jolis, c'est pas pour autant que c'est nul et Nadeo peux toujours changer ça plus tard. Il est vrai que le layout Elite de MP2 était bien. En se basant sur cette ancien layout ça aurait pu donné mieux mais c'est quand même déja bien comme ça.jiospike94 wrote:Force close à répétition faites quelque chose ce n'est pas jouable du tout![]()
Y'a des décéptions certes mais d'énormes bonnes nouveautés avec cette mise à jour.
L'interface freeze déja moins qu'avant et c'est même plus fluide. Sur ShootMania je peux avoir les textures 3D sans voir mes FPS trop baisser.
Continuez à explorer ManiaPlanet pour le moment et testez les nouveautés avant de critiquer, je pense que vous serez satisfait de ce côté lÃ

j'aime bien la nouvelle interface, seul problème c'est la réorganisation des icones quand on réduit ou agrandi la fenêtre
par contre je pense que la traduction de certains mots laisse à désirer, quand un joueur quitte la partie , c'est écris :
Player PSEUDO (login) laisse le serveur
"laisse" le serveur, c'est un peu tiré par les cheveux, en général on quitte le serveur, mais bon...
par contre je pense que la traduction de certains mots laisse à désirer, quand un joueur quitte la partie , c'est écris :
Player PSEUDO (login) laisse le serveur
"laisse" le serveur, c'est un peu tiré par les cheveux, en général on quitte le serveur, mais bon...