La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by Alinoa »

Bonjour,

C'est le temps de la sortie de la mise à jour Maniaplanet 3 !

Si vous lancez votre maniaplanet 2, vous aurez une première mise à jour d'environ 100 Mo à faire. Ensuite si vous entrez dans une station liée à un environnement, cela mettra à jour l'environnement. Attendez-vous à 1 GB pour chacun et 1,5 GB pour Storm.

Cela se mettra à jour sur Steam aussi.

Voici une liste d'intéressantes choses à noter pour cette mise à jour.

Gardez-bien à l'esprit que beaucoup de choses ont été faites pour les utilisateurs experts qui seront alors capables de faire plus de choses intéressantes eux-mêmes !

A bientôt en ligne \o/

Principaux changements:

Maniaplanet avec un meilleur système de jeu
- l'interface utilisateur améliorée pour le système des buddies, des news et le navigateur des serveurs
- une boutique centrale (le "store") pour facilement découvrir et jouer aux titres faits par les joueurs
- amélioration du support pour les données personnalisables telles que les objets 3D
- optimisations : CPU & GPU

Maniaplanet pour permettre plus de diversité pour
- les modes : grâce à de nombreuses fonctions pour le script
- les actions : grâce à un outil dédié, comprenant la fabrication d'armes
- les maps : grâce à la possibilité de supprimer les contraintes de construction dans l'éditeur de maps
- les atmosphères : grâce aux modes ou les maps avec une ambiance en temps réel

Mise à jour de TrackMania
- Multi environnements possible et un titre TrackMania 2 avec tous les modes de jeux disponibles
- Multi voitures possible dans le titre multi environnement : sélectionnez n'importer quel voiture de TM² dans Canyon ou Valley
- modes scriptés tous refaits pour ouvrir à davantage de modes de jeux personnalisables
- solo : possibilité d'ajouter des fantômes et des médailles pour les campagnes personnalisées

Mise à jour de Shootmania
- netcode : amélioration majeure grâce à un innovant layer netvision
- gameplay : nouvelle touche de freelook, progressifs walljumps, plus de stamina, etc.
- beaucoup plus de blocs de gameplay : téléporteur, portes et champs de force, blocs de son, etc.
- plus de blocs visuels : pour les bunkers, les grillages, les bois, les pierres, les murs, les signes, etc.

A venir
- La démo universelle

Traduction du poste d'Hylis en anglais : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 77#p213377
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
mangastef
Posts: 791
Joined: 15 Jun 2010, 22:46
Location: Chez moi
Contact:

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by mangastef »

Merci à vous :thumbsup:

:yes: :clap:
ImageImage
Image
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by tm2eddy0131 »

Merci :1010 :3
Image
Image
Image
User avatar
TRINITI1
Posts: 215
Joined: 15 Jun 2010, 13:01

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by TRINITI1 »

Bonjour. :D

Tout plein de bonnes choses en perspective. :clap: :yes: :thx:
Image
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by tm2eddy0131 »

merci
mais le jeu bug ou... ? après avoir mis a jour shootmania il me dit que je peux plus jouer à royal et quand j'essaye d'aller sur elite le jeu bloque
Si j'ai perdu mon accès à la bêta c'est dégueu :?
Image
Image
Image
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by TheBigMiike »

tm2eddy0131 wrote:merci
mais le jeu bug ou... ? après avoir mis a jour shootmania il me dit que je peux plus jouer à royal et quand j'essaye d'aller sur elite le jeu bloque
Si j'ai perdu mon accès à la bêta c'est dégueu :?
J'ai aussi un problème avec le matchmaking Elite 2vs2 qui ne veux pas afficher les joueurs dans le lobby.
Image Image
User avatar
Remo
Posts: 65
Joined: 15 Jun 2010, 20:14
Location: Courcy(51), France

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by Remo »

Je cours mettre à jour! Enfin plusieurs environnements sur le même serveur! :yes:
Last edited by Remo on 03 May 2014, 09:05, edited 1 time in total.
La Coppers Millions Cup, parce qu'il est bon de se croûter. la PMC itou.
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by tm2eddy0131 »

en mode fenêtré je vois que c'est écrit dans la barre de titre quand je vais sur elite "maniaplanet 99% compiling shaders", compiling shaders s'enlève vite et ça reste bloqué à 99%

edit : ça a fini par charger, excuse ;)
manque plus que le problème de royal...
Image
Image
Image
HIPPIE59
Posts: 73
Joined: 28 Jul 2012, 08:58

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by HIPPIE59 »

Mon jeu est sur steam,et il me marque après la grosse maj,maniaplanet doit redémarrer,et ça ne fait que ça,un de mes potes à le même tour(pourtant il vient d'acheter le jeu aujourd'hui et a déjà réinstaller le jeu plusieurs fois),une astuce?
Last edited by HIPPIE59 on 30 Apr 2014, 18:25, edited 1 time in total.
mickouille
Posts: 5
Joined: 31 Jul 2012, 18:44
Location: Pas de Calais - France

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by mickouille »

Alinoa wrote:Bonjour,
Si vous lancez votre maniaplanet 2, vous aurez une première mise à jour d'environ 100 Mo à faire. Ensuite si vous entrez dans une station liée à un environnement, cela mettra à jour l'environnement. Attendez-vous à 1 GB pour chacun et 1,5 GB pour Storm.

Cela se mettra à jour sur Steam aussi.
Je joue à shootmania sur steam et après avoir téléchargé les 1.4 Go, je lance le jeu et il me demande de le redémarrer pour que la mise à jour soit prise en compte.
Le problème est qu'il ne redémarre pas. Une fenêtre steam apparaît : "Préparation au lancement de shootmania storm...", et rien ne se passe après plusieurs minutes d'attentes. Si je ferme cette fenêtre et relance le jeu, même histoire.

La première mise à jour de 100 Mo existe-t-elle aussi sur steam ?
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests