Choses à revoir

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Entity73

Choses à revoir

Post by Entity73 »

Bonjour à tous

Je me permet de créer ce post pour ceux qui, comme moi, auraient des suggestions pour la prochaine MAJ ( du moins si il y en a une )

pour ma part je vois 3 choses à revoir :

1 - La réorganisation des Icônes Titles dans le menu principale, je sais pas si cela le fait sur un écran 16:9 mais sur un écran 4:3 j'ai ce problème : mes icônes mordent la fenêtre quand je passe en plein écran, je trouve cela pas très joli.

2 - On est obligé de jouer en ligne pour régler la sensibilité de la souris, quel dommage !!!

3 - Certains Titles on un fond trop sombre et certains textes sont illisibles. Exemple quand on veut quitter le Keybord Studio, on distingue bien le "QUIT", le "Proceed" et le "Cancel" mais on a du mal à lire la phrase centrale "Are you sure want to quit Keyboard Studio".

à vous maintenant
TheBigMiike

Re: Choses à revoir

Post by TheBigMiike »

Le Keyboard Studio est une réalisation d'un joueur. Ce n'est pas à Nadeo de changer cela mais au joueur qui l'a conçu.
Image Image
Entity73

Post by Entity73 »

TheBigMiike wrote:Le Keyboard Studio est une réalisation d'un joueur. Ce n'est pas à Nadeo de changer cela mais au joueur qui l'a conçu.

Je sais que c'est un joueur qui a créé ce Title, mais je l'ai pris comme exemple. Je n'ai pas vérifié les autres Titles et en plus je ne les ai pas tous. ;)
Last edited by Entity73 on 02 May 2014, 19:10, edited 2 times in total.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Dans ce cas-là, pourquoi faire la demande à Nadeo de rendre des textes plus lisibles puisque finalement c'est l'utilisateur qui prend la décision de cette affichage là.

C'est une suggestion pour la prochaine mise à jour mais pour la mise à jour de de Keyboard Studio et non de ManiaPlanet
Image Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”