je parle des blocs biensur, le jeu en lui même je suis satisfait

Moderator: French Moderator
Offrir est un bien grand mot sachant que c'est toi qui ouvre ton porte-monnaieGBLB wrote:sinon, @Florent : c'est cool que tu es été dans un jour avec pour nous offrir une beta 3 publique : un gros merci pour ton approche "par et pour" la communauté
Moiiii je serais en congé en plus sa déchiiireBoss-Bravo wrote:Combien vont rester jusqu'à minuit a attendre la fin du compte a rebours, voire même faire le décompte, et a minuit pile se ruer sur le site, pour l'acheter et le tester direct ?jonthekiller wrote:Regarde le compte à rebours, c'est minuit.
bah de toute manière je n'avais jamais imaginé ne pas l'acheter le jour de sa sortie ^^ sauf s'il était en vente avant sa sortieThe_Big_Boo wrote:Offrir est un bien grand mot sachant que c'est toi qui ouvre ton porte-monnaieGBLB wrote:sinon, @Florent : c'est cool que tu es été dans un jour avec pour nous offrir une beta 3 publique : un gros merci pour ton approche "par et pour" la communauté![]()
Ça c'est la grande nouvelle que j'espérais, t'assureHylis wrote:ou pas ^_^Thornn wrote:Cool, mais inquiet ! La release, DRM ou pas ??
Il faudra quand même être connecté pour la campagne individuelle, ce qui est lié aux nouvelles fonctions en réseau, mais les éléments n'ayant pas de raisons d'être connectés sont encore accessible hors connexion, tels que les éditeurs, le LAN, le splitscreen ou le mode Hotseat.
Quelle est la différence avec le DRM ? On pourra jouer en solo et a la connexion synchronisation des temps (et autres) ? ou aucune différence avec le DRM et le solo ne se lance pas sans connexion ?Hylis wrote:Il faudra quand même être connecté pour la campagne individuelle
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest