Possibilité de changer de pseudo lorsqu'on a un compte Démo?

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Guerro323
Posts: 610
Joined: 14 Jun 2014, 15:51

Possibilité de changer de pseudo lorsqu'on a un compte Démo?

Post by Guerro323 »

Bonjour,
voila , j'ai un amis qui est interressé par Trackmania et comme il veut qu'on créer une team , il a décidé de télécharger le jeu , mais le seul problème c'est qu'il ne peut ( apparamant pas ) changer son pseudo ( il n'a pas acheté le jeu pour l'instant )

Donc je voudrai savoir si on peut ou pas changer son pseudo en compte Démo ? :3
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Possibilité de changer de pseudo lorsqu'on a un compte D

Post by TheBigMiike »

Bonsoir :)

Non, il faut payer au minimum un jeu pour pouvoir changer son pseudo sur ManiaPlanet.
Image Image
User avatar
Guerro323
Posts: 610
Joined: 14 Jun 2014, 15:51

Re: Possibilité de changer de pseudo lorsqu'on a un compte D

Post by Guerro323 »

Bon bah je lui dirai alors !
Et merci pour ta réponse :thx:
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Re: Possibilité de changer de pseudo lorsqu'on a un compte D

Post by asticoli »

Puisque le topic a été créé, j'aimerai signaler que ceux qui ont créé un compte démo à l'époque où l'on pouvait modifier le pseudo et qu'ils l'ont modifié, eh bien ces comptes se sont retrouvés bloqués avec le pseudo modifié à présent xDD. D'un côté c'est très bien lorsqu'on a bien choisi le pseudo, mais lorsqu'on a mis un pseudo troll et bien pourri là on l'a dans le c**! :D
Mais bon autant laisser les choses comme elles sont, c'est franchement pas très gênant.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Possibilité de changer de pseudo lorsqu'on a un compte D

Post by Alinoa »

De quel compte démo parlais-tu? Normalement, la personnalisation du profile n'est pas permis pour les comptes démo :?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Shoteru
Posts: 10
Joined: 20 Oct 2014, 18:12

Re: Possibilité de changer de pseudo lorsqu'on a un compte D

Post by Shoteru »

Il parle de la personnalisation des comptes datant de la béta, et il a vu juste car je me rappelle moi aussi il y a quelques mois avant d'avoir payé le jeu, que j'avais mon pseudo écrit en orange avec la premiere lettre en majuscule, donc je pense que les comptes ayant testés le jeu à la béta sont dans le même cas :)
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests