Compte Verouillé

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Vybzz

Compte Verouillé

Post by Vybzz » 19 Jan 2015, 18:08

J'ai mon compte qui a étais verrouillé comme quoi que je ne respecter pas les règles et que je n'ai pas respecter les autres joueur alors que j'avais déjà eu un message pour me prévenir que des joueurs mon report et donc je me suis calmer je voudrais savoir pour quel raisons mon compte a étais verrouiller sachant que maintenant je ne parle quasiment plus pour éviter que l'on me ban si il n'y a aucunes raisons j'aimerais qu'on me le débloque très vite merci d'avance

Je vous met un lien pour le message: http://gyazo.com/c99fbc5b2450fa744b4dcceefa831f45

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Re: Compte Verouillé

Post by Alinoa » 20 Jan 2015, 10:18

Quel est ton login ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

DjamaTik

Post by DjamaTik » 16 Feb 2015, 21:39

Mon compte a également été verrouillé sans aucunes informations préalable. Etant donné que j'ai acheté le jeu, je m'attend au minimum a ce que nadeo prévienne ses clients d'abord. Que s'est il passé pour ton compte Vybzz ? As-tu réussi à prendre contact avec un "modérateur" ?

TMarc

Post by TMarc » 16 Feb 2015, 21:53

Normalement nous ne discutons pas des autres comptes ici, simplement par précaution, et par mesure de vie privée.
Si Vybzz tient à répondre, ce serait préférable de le faire en message privé, à moins que son cas soit déjà résolu à l'amiable.

Si un compte à été verrouillé par Nadeo, il y eu certaines raisons.
Le joueur ne s'est certainement pas comporté convenablement à plusieures reprises (p.ex. usage intempestif du chat, de gros mots, de mots vulgaires, cheats, utilisation d'un nickname offensant ), ou il a utilisé une clé piratée, ou le payement d'une clé du compte présente une inexactitude.
Et dans le cas d'un login serveur, il peut y avoir encore d'autres raisons que je ne connais pas.

Dans le jeu, d'autres joueurs peuvent utiliser la fonction de signaler un abus, alors au prochain démarrage il y a un avertissement.
S'il y a suffisemment de signalisations, le compte sera verouillé le temps d'apaiser les chose et de voir si le joueur s'excusera parce qu'il tiend à se repentir.

Dans des rares cas, il se peut qu'il y ait une erreur de connection ou de la base de données.

De plus, c'est interne à Nadeo, donc les modérateurs de ce forum ne savent pas les détails, et ils ne peuvent pas regarder les comptes.

Djamatik, indique ton login due jeu qui a été vérouillé s.t.p.
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia RTX 2060 6GB, Creative SB X-Fi, 2xSSD 1xHDD

DjamaTik

Post by DjamaTik » 16 Feb 2015, 22:05

Merci pour la rapidité de ta réponse TMarc.
Mon login en jeu est djamatik.

Etant un peu mauvais joueur, il est possible que j'ai été report pour mauvais comportement. Enfin bon, j'ai pourtant essayé de me calmer dernièrement. Sais-tu ce que je dois faire pour débloquer mon compte ?

TMarc

Post by TMarc » 16 Feb 2015, 22:30

écris un MP à alinoa, mais il faudra attendre ~ 1 semaine parce qu'elle n'est pas la en ce moment, et qu'elle doit d'abord vérifier d'abord ce qui s'est passé et si tu n'es pas un récidiviste ;)
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia RTX 2060 6GB, Creative SB X-Fi, 2xSSD 1xHDD

DjamaTik

Post by DjamaTik » 16 Feb 2015, 23:40

Ok merci

Post Reply

Return to “Maniaplanet”