Les planets (traduction approximative du forum anglais ^^)

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les planets (traduction approximative du forum anglais ^

Post by TMarc »

Entity73 wrote:Comment jouer à Stadium quand on voit que dalle sur certains circuits à cause des ombres qui sont trop sombres ?
Je pensais que la MAJ 3 aurai résolu ce problème, mais bon ...
Eh ... non, pourquoi? cela n'a jamais été dit.
Entity73 wrote:De plus ou est la créativité quand 80% des maps de Stadium proviennent de TMNF ???
Exactement. Si les joueurs utiliseraint de nouvelles maps faites avec Stadium, il n'y aurait pas autant ce problème d'ombres.
Je rappelle que Stadium est concu comme environnement ouvert, et qu'à part les blocks de "tente" ronde et les nouveaux blocs sous-terrains, il n'était jamais prévu de créer des batiments fermés ;)
C'est donc aux mappeurs d'ajouter des lumières aux endroits trop sombres. :)
User avatar
tm2eddy0131
Posts: 385
Joined: 29 Nov 2013, 22:33
Location: paris
Contact:

Re: Les planets (traduction approximative du forum anglais ^

Post by tm2eddy0131 »

TMarc wrote:
Entity73 wrote:De plus ou est la créativité quand 80% des maps de Stadium proviennent de TMNF ???
Exactement. Si les joueurs utiliseraint de nouvelles maps faites avec Stadium, il n'y aurait pas autant ce problème d'ombres.
Je rappelle que Stadium est concu comme environnement ouvert, et qu'à part les blocks de "tente" ronde et les nouveaux blocs sous-terrains, il n'était jamais prévu de créer des batiments fermés ;)
C'est donc aux mappeurs d'ajouter des lumières aux endroits trop sombres. :)
A mon avis maintenant beaucoup de maps ont été faites avec stadium, je pense que le fait de rendre incompatible dans la prochaine mise a jour la convertion tmnf > stadium serait pas mal pour inciter tout le monde à utiliser les nouveaux blocs
Image
Image
Image
CarlCJ
Posts: 29
Joined: 18 Jul 2013, 19:34

Re: Les planets (traduction approximative du forum anglais ^

Post by CarlCJ »

Salut,
j'ai une question:
Pourquoi tout le monde me dit qu'il recolte 20 planets par jour, et que moi, je n'en ai que 10 chaque jours...
Je suis a jour sur ma playerpage...

Merci de repondre
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les planets (traduction approximative du forum anglais ^

Post by TMarc »

quels jeux possèdes-tu donc?
CarlCJ
Posts: 29
Joined: 18 Jul 2013, 19:34

Re: Les planets (traduction approximative du forum anglais ^

Post by CarlCJ »

J'ai uniquement acheté Stadium. je n'ai rien d'autre...
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les planets (traduction approximative du forum anglais ^

Post by TMarc »

alors c'est normal. Stadium est vendu à la moitié, donc on reçoit aussi la moitié des planets ;)
Canyon=20 Planets, Valley=20 Planets, Stadium=10 Planets.
CarlCJ
Posts: 29
Joined: 18 Jul 2013, 19:34

Re: Les planets (traduction approximative du forum anglais ^

Post by CarlCJ »

Merci pour cette reponse...
C'est limite injuste, car je n'aime pas les autres jeux... Mon fils les a acheté et c'est pas du tout à mon gout les autres jeux maniaplanet...
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Les planets (traduction approximative du forum anglais ^

Post by TMarc »

il n'y a rien d'injuste du tout. Contrairement aux titres ManiaPlanet, Stadium n'est qu'une conversion (malgré quelques peux de nouveaux blocks), donc qui n'a pas la même ampleur que Canyon ou Valley ou ShootMania.
D'ou le gain de planets réduits.
CarlCJ
Posts: 29
Joined: 18 Jul 2013, 19:34

Re: Les planets (traduction approximative du forum anglais ^

Post by CarlCJ »

Je n'ai pas la meme vision des choses au sujet de Stadium, car j'ai acheté 3 comptes de Trackmania United (pour moi et deux de mes enfants)... Puis est apparu Stadium sur Maniaplanet, que j'ai acheté aussi...
Si je compte uniquement les clé qui me sont destinées, (TmnU et Tm²) j'ai depensé beaucoup plus (pour un meme jeu) que celui qui achetera une clé pour Valley... Et lui prend quotidiennement 20 planets et moi que 10 ...

De plus, je cré pas mal d'events et depuis 1 ans j'ai distribué 150 000 planets de prix, et comme je recois des clopinettes tous les jours, je suis en train de mendier sur les reseaux sociaux pour recolter des planets...
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest