[résolu] Problèmes avec ManiaPlanet 4

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Eisen
Posts: 3
Joined: 24 Jun 2017, 22:23

[résolu] Problèmes avec ManiaPlanet 4

Post by Eisen »

Bonsoir, depuis la mise à jour vers ManiaPlanet 4, il m'est devenu impossible de jouer à TM2, et pour cause, la plupart des blocs sont devenus invisibles, sur Stadium, Valley et Canyon, ainsi que les voitures. Pas pratique pour rouler :lol:

Comme ceci :
Image

Ce qui est étrange, c'est que j'ai pu jouer normalement après avoir fait la mise à jour de Valley. Mais une fois l'ordinateur redémarré, le problème est revenu... Même chose quand j'ai update Canyon.

Si quelqu'un à une solution je suis prenneur :roll:
DiabloOFr
Posts: 13
Joined: 15 Jun 2017, 13:22

Re: Problèmes avec ManiaPlanet 4

Post by DiabloOFr »

Hey Eisen :D
Ce problème survient sur cette map ou sur tout le jeu ?
Si c'est la map, c'est du à l'incompatibilité de celle-ci avec la MaJ MP4 (les blocs ont changés d'ID pour la plupart, notamment toutes les plateformes ce qui rend inutilisables les 3/4 des fullspeed)
Par-contre si ça te le fais sur tout le jeu, réinstalle-le, je vois d'autres solutions.
Eisen
Posts: 3
Joined: 24 Jun 2017, 22:23

Re: Problèmes avec ManiaPlanet 4

Post by Eisen »

Hey Diablo ça fait longtemps ;)

Ca me le fait sur toutes les maps, Stadium Valley et Canyon sur le screen c'est une nadeo. Même chose en ligne. J'ai déjà réinstallé les 3 titres sans résultats mais sans réinstaller MP4. Mais je comprend pas comment ça ait pu fonctionner au moment ou j'ai update Valley et Canyon et pas après redémarrage. :?
Eisen
Posts: 3
Joined: 24 Jun 2017, 22:23

Re: Problèmes avec ManiaPlanet 4

Post by Eisen »

OKKK

Alors je viens de retrouver mon launcher ManiaPlanet et en le lancant il m'a proposé une petite maj de 105 Mo, et visiblement ca fonctionne :3
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests