Activer compte TMNF

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
aiziko
Posts: 1
Joined: 01 Jul 2017, 18:51

Activer compte TMNF

Post by aiziko »

Voila j'ai en ma possession le jeu trackmania stadium² et aussi le jeu trackmania nations forever.
Je voudrais activer mon compte tmnf pour ne pas avoir les rounds en spectateurs.
Je prend donc la clé de mon jeu tm stadium et je la met dans le jeu tmnf a lendroit indiqué mais ca me dit que la clé est incorrecte.
(je précise que le jeu tm stadium ma été offert sur steam)
Merci d'avance pour votre aide.
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Activer compte TMNF

Post by Fabinou38 »

Bonjour et bienvenue sur le forum ManiaPlanet ;-)

En fait, les jeux TrackMania 2 Stadium et TMNF (Nations) sont indépendantes ^^ Donc en gros, TMNF n'est plus mis a jour et TrackMania 2 Stadium est la nouvelle version, supporté par la communauté et par des compétitions (et avec des fonctionnalités supplémentaires) :)
Il faut que tu rentres ta clé dans ManiaPlanet lors de la création d'un compte (ou si tu as déjà un compte, tu peux inscrire la clé en lançant le titre TM2Stadium), client que tu peux télécharger ici : https://www.maniaplanet.com/.
(Mais si tu voulais jouer en illimité sur TrackMania Forever, il aurait fallu acheter une clé TMUF (TrackMania United Forever) ^_^)

fab38 :thx:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests