Identifiants perdus (la totale)

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
senzen
Posts: 1
Joined: 08 Jul 2017, 18:10

Identifiants perdus (la totale)

Post by senzen »

Bonjour bonsoir

Mise en situation : J'ai acheté Trackmania², donc le trio canyon/stadium/valley, il y a qque années déjà et il se trouve que j'aimerai m'y remettre.
Seulement voilà comme dit dans le sujet, j'ai totalement oublié mon mdp ainsi que mon id et pour couronner le tout, mon email.

J'ai acheté le jeu et j'ai reçu les 3 clés d'activations sur ma boite mail (que je ne connais plus). Je précise que je n'y ai jamais joué sur steam

Voilà mon problème si vous avez une suggestion. Merci d'avance.

Ah oui aussi, je ne sais pas si c'est utile, mais je me souviens de mon pseudo in-game et j'ai une chaîne youtube sur laquelle se trouve 2 vidéos où l'on me voit jouer, je ne sais pas si ça peut servir.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Identifiants perdus (la totale)

Post by Alinoa »

Hello :)

La seule suggestion que je peux te faire c'est de contacter le support mais je ne suis pas sûre qu'ils pourront t'aider si tu n'as pas d'informations prouvant que tu as acheté les jeux et que tu es le détenteur d'un compte.
En tout cas, c'est par ici pour les contacter : http://support.ubi.com
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest